Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es si beau Major, on lit l'attente et la douceur dans ton regard :wahou:. La preuve par l'image est faite, l'entente avec les chats est :top:.

:bisou:

il y a 3 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Tu es si beau Major, on lit l'attente et la douceur dans ton regard :wahou:. La preuve par l'image est faite, l'entente avec les chats est :top:.

:bisou:

+1 c'est certain une gentille famille va flasher sur toi ,tu es trop  mignon , ,:coeur:

moi aussi je le trouve magnifique, il a un masque brun superbe :classic_ninja: . Je ne sais pas un croisement de jack avec quelle race il est issu ce petit chien , mais Major a une personnalité hors du commun . En plus , il a toutes les qualités , il est OK chats et c'est un amour de douceur . Nul doute pour moi qu'il va vite trouver une famille et il y a intérêt à ce qu'elle soit bonne et rassurante ... :classic_tongue: car on sent qu'il est toujours un peu stressé . 

:bisou: petit coeur, la vie qui est devant toi va être belle désormais :trefle: 

un gentil petit chien qui attend sa famille avec une grande impatience !

Il est vraiment chou ce Major et il est prêt désormais à commencer une nouvelle vie ❤️

Comment imaginer la vie sans un gentil  petit bout 

Major vous apportera le bonheur à l'état pur la  joie de vivre

Un gentil petit Jack  très speed , !!!

Alors y a plus qu'à ?? vite une famille  :classic_rolleyes:

Quel regard remplit de tendresse , même s'il y a tristesse normal , comment ne plus l’être en un coup de baguette , merci Sandrine 

Quel beau bonhomme expressif , pis alors les Chatous rien pas un mouvement envers eux , les Chatous on confiance sinon il y a bel lurette qu'ils auraient mit les bout ! 

Papouille bonhomme ! ❤️❤️❤️ 

Major a été castré fin de semaine dernière et l'opération c'est bien passé. Il doit porter la collerette pendant quelques jours pour éviter d'avoir envie de lécher ses sutures. 

Résultat tous les matins une fois que je me suis levée et que mon lit est libre il part si coucher au calme au milieu de quelques chats et se remet gentiment de sa stérilisation. 

Major est un TRES TRES gentil chien doux et tendre qui mérite de trouver un gentil foyer dans lequel il s'épanouira. Il n'a rien du caractère fort du Jack russel , c'est un timide.  Il a toujours peur d'être pris en faute et de ne pas avoir fait ce qu'on attendait de lui. Il est particulièrement touchant. 

83048582_2266014037026498_1864412210470584320_n.jpg

84358972_189201715682995_1462319249119772672_n.jpg

87185547_617441499093287_4347757310265786368_n.jpg

87450026_1067644190253848_1095785503128551424_n.jpg

87801740_194824368564134_4333055800420335616_n.jpg

• J'adore 7

Major tu es un beau petit Jack ,avec un regard plein de douceur ,comme le fait remarquer Sandrine tu es un grand timide ,,moi je pense qu'avec un tel regard et ta gentillesse un famille bien sympa  va flasher sur toi !!! petit :coeur:

Il a tout pour plaire ce petit bonhomme : il est super beau, il est jeune, il a un regard empli de douceur. Il a vraiment une super belle petite bouille, un petit chien que l'on a envie de câliner et à qui on voudrait apporter beaucoup de bonheur, celui qu'il n'a pas connu dans son enfance.

Bienvenue joli jeune homme !!! Son début de vie, comme d'hab, que rajouter...

Par contre, quand je vois ton long minois et tes longues pattounes, ton poitrail tout aussi fin et que je lis la description de ton caractère, cela me fait penser à 2 petites chiennes fox terrier à poil lisse que j'ai cotoyées il y a bien longtemps ! Les Jacks me semblent plus râblés.

Peu importe, je te souhaite une belle famille le plus vite possible ; tu es si beau, il y en a bien une qui va tomber en amour ! :bisou:

Et encore et toujours merci CS, merci Sandrine.

Fox terrier poil lisse.jpg

Jack.jpg

• Créer...