Aller au contenu

Messages recommandés

Harry a le même "tic" de marche. Ce sont ses rotules qui bougent, classique chez les chiens aux pattes courtes et dos longs. Ça ne l'a pas empêché de courir et sauter pendant longtemps. Une gêne est apparue vers 6 ans, depuis il est sous Ara avec une piqure tous les 7/8 mois, pour lubrifier ses articulations, et il cavale comme un gamin.

N'empêche que c'est moi le plus gentil et le plus beau des x jackos du coin. Branka aurait été sous mon charme, raide love de moi à n'en pas douter !

88189302_2683675681727648_2091193505970913280_n.jpg

• J'adore 6
il y a une heure, S.Rault a dit :

Branka aurait été sous mon charme

OUI, tu as tout à fait raison beau Major, je te souhaite une famille qui saura aussi reconnaître un super jackos. :bisou:

C'est vrai Major tu es très beau en plus avec plein de qualités alors pas possible qu'un foyer n'arrête son choix sur toi afin de partager de merveilleux moments ensemble.

Je me demande si dans tes ancêtres tu n'aurais pas eu du JAG terrier ? Gros câlins mon cœur.??

"raide dingue" ça m'étonnerait pas qu'on le soit de toi, car tu as le look qui tue avec un regard empreint de douceur :wahou:

la famille qui craquera , il faut qu'elle te corresponde bien mais pour cela on fait confiance à Sandrine car tu es tellement charmeur que c'est certain personne ne va te résister. 

:bisou:

Major un joli petit bout de Jack qui ne doit pas trop s'inquiéter avec un tel look ,il va trouver  "chaussure à sa patte " on ne peut pas ignorer un tel petit bout

il pose admirablement bien Major ,, beaucoup de gentillesse dans son regard :wahou:

Depuis son arrivée, je me dis moi aussi, que Branka aurait craqué pour ce petit bonhomme. Mais je suis sure que de là où elle se trouve, elle a dû le repérer et lui concocte une super adoption. :coeur:Et franchement, il est tellement mignon… :classic_love:

Oui une petite merveille, et il est tout jeune et si gentil, cela n'est pas possible qu'il ne trouve pas une super famille très vite ! 

Je t'embrasse bien fort ♥️

Salut mon petit gars, ne t'inquiète pas, ta famille tu vas la trouver :]

la situation actuelle n'est pas "propice" aux adoptions , c'est le moins que l'on puisse dire :roll: mais je reste optimiste car tu es tellement touchant et ça va le faire rapidement :trefle:

Tu as bien pris tes marques à Andeville maintenant Major.

J'espère que tu trouveras une famille à la hauteur de ta gentillesse quand les adoptions seront à nouveau possible.

• Créer...