Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Duchesse femelle shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Réjane pour ces nouvelles pas trop réjouissantes. On va attendre voir l'évolution .... si opération il y a, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la puce. :bisou: jolie Duchesse

• Réponses 244
  • Vues 118,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Duchesse, qui joue avec ses doudous, se laisse nettoyer les yeux, j'ai coupé les poils autour pour faciliter les soins.

• Les nouvelles ne sont pas bonnes pour notre petite puce Duchesse, elle est allée voir le véto, ses tumeurs se sont répandues, et elle n'ira malheureusement pas jusque la fin du mois, ses "parents" son

• Un petit sourire de Duchesse en balade.

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles, je viens de les voir . Tu as bien fait d'aller consulter  , au moins tu sais ce qu'il se passe et malheureusement si elle doit être stérilisée ce sera un fort risque mais espérons que l'injection fasse effet et que ça permette d'attendre un peu . 

Heureusement qu'elle mange bien mais c'est vrai que ses pertes de sang importantes vont la fatiguer :0 , pauvre puce; on attend de ses nouvelles dans les jours qui viennent pour voir si l'injection fait de l'effet  .

Bisous ma petite Duchesse :bisou:

Posté(e)

Nouvelles mitigées pour Duchesse mais heureusement Réjane veille :top:. Première étape : l' injection et voir ce que ça donne.

Posté(e)

Elle doit faire un pyomètre ou début de pyomètre et, effectivement, il faudra certainement l'opérer sinon elle risque une septicémie et si elle échappe maintenant, cela recommencera aux prochaines chaleurs.

Posté(e)

non pas de pyomètre pour le moment. 

Posté(e)

Heureusement qu'elle mange bien, elle s'affaiblit moins.

On espère très fort que tout va se passer au mieux.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Duchesse ! continue de bien manger pour garder des forces ! :bisou: pupuce

Posté(e)

On croise pour toi, ma jolie Duchesse. :bisou:

Posté(e)

Message reçu de Réjane ce matin : 

elle a du déposer tôt ce matin (avant de partir travailler) chez le véto,  la petite Duchesse qui , malgré l'injection d'hier, a encore perdu beaucoup de sang cette nuit.

Duchesse va certainement être opérée avec tous les risques que cela comporte pour elle vu l'état de son coeur mais pas le choix.  Réjane nous en dira plus dès qu'elle aura des nouvelles

Je croise les doigts pour que cette petite puce ?  puisse supporter l'anesthésie et j'attends , comme vous, avec grande angoisse les nouvelles dans la journée car elle ne savait pas du tout à quel moment elle serait opérée. 

?

WP_20200529_06_01_11_Pro001.jpg

Posté(e)

Aie  ..... je t'envoie des tonnes d'ondes positives petite Duchesse ! on attend de tes nouvelles ; les vétos connaissent ton problème et vont prendre des précautions ... gros :bisou: petit coeur

Posté(e)

On croise tout à fond ici. ? Duchesse ! :bisou:

Posté(e)

On croise les doigts pour toi petit cœur !! nous pensons bien à toi et à Réjane qui se fait du souci ,,!!:bisou:

:coeur: :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Réjane m'a mis un sms "tout s'est bien passé" !!

je ne peux vous en dire plus , elle vous donnera des nouvelles ce soir quand elle aura récupéré la petite Duchesse

ouf ! quel soulagement ?

Posté(e)

Merci Christine pour ces nouvelles rassurantes de petite Duchesse ! vivement ce soir que Réjane la récupère ! :bisou: louloute

Posté(e)

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé. On attend ce soir pour en savoir plus : fibrome ? polypes ?... l'important est que tout va bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.