Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

c'est mon anniversaire...c'est moi Owen le gentil clown...

Featured Replies

Posté(e)

coucou tout le monde c'est Owen...❤️

aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️

j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...?

mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ?

je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️

donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️????

bisous à tous...❤️

Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?

51054700_10218042126943060_7641520454863159296_o.jpg

Posté(e)

Je te souhaite un très heureux anniversaire magnifique petit bonhomme ! (essaie de prendre la résolution de ne plus courser Neige) !

Résultat de recherche d'images pour "carte anniversaire pour enfant avec chien""

Posté(e)

Bon Anniversaire, adorable petit chien.

Posté(e)

Joyeux anniversaire Owen !

Posté(e)

Heureux anniversaire petit Owen :joyeuxannif::bisou:

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, Owen ! Salue Papounet et Tatie Lolo de ma part. Même si je ne les connais pas. :wink:

:birhday:  et  :bisou: à toi garçon.

Posté(e)

Heureux anniversaire adorable Owen ! tu es toujours aussi mignon ! si tu pouvais éviter de courser Neige ... gros :bisou: bonhomme

Posté(e)

toujours aussi mignon Owen et tu fais toujours damner tes parents en coursant Neige, bon tu ne changes pas , c'est le principal... on m'a toujours dit que le mieux était d'être stable , eh bien toi avec Neige tu es stable dans ta relation ?

nous savons bien que tu es le petit gâté de tatielolo et de papounet et surtout, entre nous mais surtout  tu ne lui dis pas...  :no:,  nous on est trop content sur le forum d'avoir retrouvé tatielolo et d'avoir de vos nouvelles à tous :houra:

Bon anniversaire d'arrivée chez tes parents mon trésor, tu es toujours aussi craquant ❤️

Posté(e)

Pour être craquant il l ' est , il est devenu magnifique , on voit qu' il est heureux . Bon anniversaire mon trésor !de la part de la tribu Soisic1

Posté(e)

Bon Anniversaire petit Owen :joyeuxannif:

Posté(e)

Deux ans déjà ,,, Bon anniversaire Owen !:coeur::joyeuxannif: tu es un beau et sympa petit bout qui fait enrager sa maman ,course toujours le chat ,  Papounet est son idole ,,,mais tout le monde t'adore ,,  bisous Owen et à ton copain Elvis  !!!bisous à toute la famille  Laurence , Mario !!

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur joli petit Owen. :bisou:

Posté(e)

2 ans ! alors ça, je ne vois plus le temps passer tellement il passe vite !

mais pour toi, petit OWEN, deux ans heureux c'est important ! on ne connait rien de ta vie précédente mais quand on t'a trouvé, c'est très moche... sans doute te reste-t-il ces mauvais souvenirs qui, malgré que tu sois entouré et aimé, restent imprimés dans ton esprit ! 

Continue à être heureux petit Owen mais je suis tranquille avec Tatielolo, Papounet et toute la famille, je sais que ça va continuer... Suis désolée pour Neige ! mais à l'époque, quand on t'a présenté mes chats, tu venais d'arriver et tu n'étais pas va-t-en-guerre ! tu étais tellement inhibé ! 

Suis toujours très heureuse de tes nouvelles... j'ai transmis à Lauraine qui a été l'une de tes sauveuses... elle sera heureuse de te revoir...

Posté(e)

2 ans de bonheur, ça se  fête ! :anniv:

Enfin, peut-être pas le chat ... :masse:

Posté(e)

Bel anniversaire Owen Chiens mini gifs:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.