Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d'Hapache

Featured Replies

Posté(e)

Récupère bien petit Hapache :bisou:

• Réponses 392
  • Vues 58,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, des nouvelles fraîches en ce 27/05, merveilleux week end ensoleillé et journée particulière chez nous ! Notre petit Hapache fête ses 11 ans aujourd'hui (on va pas dire "et toutes ses d

• Bonjour à tous, cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné des nouvelles de notre petit Hapache. Il va très bien malgré les petits bobos de vieillesse. Il a toujours très bon appétit et appr

• Bonjour à tous,   Oups! ça fait un bon moment que je voulais vous envoyer des nouvelles d'Hapache et le temps passe… Surtout ne vous inquiétez pas, notre d'jeuns vieux se porte super bi

Images postées

Posté(e)

Repose toi bien Hapache, demain ça ira déjà mieux 😘😘

Posté(e)

Repose toi bien Hapache après une nuit de sommeil tu vas  aller beaucoup mieux :classic_smile:

Posté(e)

J ' espère que Hapache a passer une bonne nuit et que ce matin il ne sera pas trop douloureux et qu' il va pouvoir manger pour reprendre des forces . Je suis désolée de n ' avoir pu passer sur le post hier soir mais je vois que tout s' est bien passé et c ' est le principal . Bonne journée mon petit bonhomme . 

Posté(e)

J'espère que tu as passé une bonne nuit récupératrice petit Hapache. Bon rétablissement et profites en pour te faire câliner. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon rétablissement Hapache ! 💗

Posté(e)

Bonne convalescence, bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Des nouvelles d'Hapache

Après une bonne nuit de récupération, il a mangé et bu un peu ce matin. Un bref petit tour dehors ce matin pour dégourdir les papattes encore un peu fragile... Tout va bien ! Il a beaucoup dormi aujourd'hui, ça tombait bien que je sois à la maison en teletravail.

Merci à tous pour vos messages 😊

Posté(e)

Continue à bien récupérer Hapache. 

Posté(e)

Hapache peut reprendre son petit bonhomme de chemin ! le voilà tout neuf ! Bonne continuation ! :bisou: loulou

Posté(e)

De jour en jour, il va récupérer et ne sera plus ennuyé par des problèmes dentaires. Caresses au petit loulou.

Posté(e)
  • Auteur

merci Chris pour les nouvelles, c'est vrai que c'est bien tombé que vous soyez chez vous , ainsi vous avez pu l'observer et voir sa récupération.  Il va reprendre ses petites activités à son rythme habituel.

Passez un bon week end ensemble 💞

Posté(e)

Bon rétablissement bonhomme, bien surveillé par "tes parents". :coeur:

Posté(e)

C'est tout bon ,Hapache récupère rapidement ,il va pouvoir profiter de la présence de sa famille qui le surveille ,,avec attention ,,,l!! :coeur:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, titi a retrouvé la pêche et c'est génial. Maintenant va falloir lui trouver un dentier au p'tit père!🤣

je plaisante.

En tout cas c'est bien il a toujours un bon coup de fourchette, et nous attends moi ou ma Christine que l'on soit rentré dur travail. Dès qu'il a son petit monde il semble être ravi.

Bonne fin de journée à tous.

Christophe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.