Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d'Hapache

Featured Replies

Posté(e)

Contente de (re)voir le petit bonhomme si bien choyé par ses parents :top:. :18_kissing_heart:

  • Réponses 392
  • Vues 58 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour à tous, des nouvelles fraîches en ce 27/05, merveilleux week end ensoleillé et journée particulière chez nous ! Notre petit Hapache fête ses 11 ans aujourd'hui (on va pas dire "et toutes ses d

  • Bonjour à tous, cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné des nouvelles de notre petit Hapache. Il va très bien malgré les petits bobos de vieillesse. Il a toujours très bon appétit et appr

  • Bonjour à tous,   Oups! ça fait un bon moment que je voulais vous envoyer des nouvelles d'Hapache et le temps passe… Surtout ne vous inquiétez pas, notre d'jeuns vieux se porte super bi

Images postées

Posté(e)

Comme cela fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit Hapache, de savoir qu'il va toujours bien et qu'il est toujours aussi heureux... et toujours aussi beau !

Posté(e)

Merci pour les news du petit Hapache, il va bien et il est heureux 😍

Posté(e)

Merci, Christophe pour les nouvelles d'Hapache  ,il est toujours aussi mignon dans son couchage ,un petit loulou qui donne du plaisir à sa famille  , le bonheur pour tous ,c'est un chouette petit bonhomme 

le bel Hapache ,,,:coeur:

Posté(e)

Cela fait très plaisir d'avoir des nouvelles du petit Hapache. Toujours aussi mignon et toujours aussi heureux! ❤️

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles du bel & facétieux Hapache 😍😍

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles d'Hapache qui a des petits soucis de santé en ce moment. Depuis hier matin, il souffre des quenottes... elles etaient très abîmées ! et oui, il ne lui en reste plus beaucoup car déjà l'année dernière il a subi une petite opération où ils lui ont retirés 7 dents ! Et verdict ce matin du vétérinaire la gencive est très enflammée, une dent bouge et les quelques restantes sont très entartrées. Jeudi matin à 8h, il va subir une 2e intervention où je crains malheureusement qu'ils vont tout lui enlevé 😔... donc notre petit pépère dort beaucoup depuis hier et n'a plus sa vivacité. Donc nous le chouchoutons 🥰. Le point positif c'est qu'il a quand même gardé l'appétit (pas de croquettes mais de la pâtée pour lui éviter de trop mâcher). En attendant jeudi il a des médicaments pour le soulager... sinon tous ses examens et prise de sang sont très bons.

On espère de tout cœur que tout va bien se passer jeudi, j'ai toujours l'appréhension de l'anesthésie, comme il n'est plus tout jeune.

Voilà je vous tiendrai au courant la semaine prochaine. Bonne soirée et bon week-end à tous

20230310_175232.jpg

Modifié par ChrisCgP

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de l'adorable Hapache ! A part les dents, tout a l'air Ok donc pour le détartrage tout devrait bien se passer. Je lui envoie plein d'ondes positives pour jeudi, on pensera bien à lui. Tenez nous au courant après le détartrage ! Faîtes lui de gros :bisou:

Posté(e)

:kiss2: Hapache et surtout courage pour cette deuxième intervention, les quenottes, c'est toujours douloureux :triste1:.

J'espère pour toi que tu auras plus d'entrain une fois le détartrage effectué.

Posté(e)

Bon courage pour jeudi. En attendant reposes toi petit Hapache.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d'Hapache qui dans l'ensemble sont bonnes puisque son état général est bon, le problème ce sont les dents. Justement, il sera beaucoup mieux lorsqu'il n'aura plus l'infection due aux dents et comme vous lui donnez de la pâtée, il va vite surmonter l'intervention et au contraire, il va "reprendre du poil de la bête" parce que la douleur et l'infection dentaire le fatiguent. Ce serait gentil de nous donner des nouvelles après l'intervention.

Posté(e)

Nous penserons tous à lui Jeudi et donnez nous des nouvelles jeudi soir si vous avez un peu de temps . 

Posté(e)

Le bilan d'Hapache est bon ,,,le problème ce sont les dents !!!

Hapache se sentira beaucoup mieux après son détartrage ,il  pourra manger sans appréhension ni douleur ,,et reprendre la forme ,, 

On pensera bien à lui Jeudi prochain ,,pour toi Hapache :coeur::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

On est avec vous Chris.

Courage pour le petit père.  Même sans dents , il vivra très bien en mangeant pâté et légumes éventuellement . On attend les nouvelles,vous avez raison de le chouchouter 💘

Posté(e)

Hapache, tu ne seras pas le premier cani-seniorien à ne plus avoir de dents. :wink: Et tous l'ont très bien vécu. Tu feras de même car tu seras soulagé de ces dents qui te font souffrir.

Nous serons avec toi jeudi prochain.

En attendant, repose toi.

Courage à vous Chris. Tout va bien se passer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.