Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d'Hapache

Featured Replies

Posté(e)

Quelle énergie !!! ?

Hapache s’éclate avec son joujou, c’est bon les vacances ! 

• Réponses 392
  • Vues 58,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, des nouvelles fraîches en ce 27/05, merveilleux week end ensoleillé et journée particulière chez nous ! Notre petit Hapache fête ses 11 ans aujourd'hui (on va pas dire "et toutes ses d

• Bonjour à tous, cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné des nouvelles de notre petit Hapache. Il va très bien malgré les petits bobos de vieillesse. Il a toujours très bon appétit et appr

• Bonjour à tous,   Oups! ça fait un bon moment que je voulais vous envoyer des nouvelles d'Hapache et le temps passe… Surtout ne vous inquiétez pas, notre d'jeuns vieux se porte super bi

Images postées

Posté(e)

Il a un sacré plaisir ! et il est vraiment beau toiletté avec sa queue en panache, un super loulou.

Posté(e)

Il est heureux ce petit ?.

Posté(e)
  • Auteur

quand je pense au petit chien tout triste que j'ai récupéré dans un appart enfumé... mon dieu quel bonheur de voir cette transformation

merci Christophe  pour cette vidéo très sympathique , continuez vos belles vacances avec votre petit amour plein d'énergie :winner1:

Posté(e)

J'adore voir les petits loulous comme ça ! il est heureux et il s'éclate ! merci pour la vidéo ! et bonnes vacances à toute la famille ! :bisou: Hapache le pacha ! 

Posté(e)

Il se défoule le petit bonhomme ,c'est un bonheur de voir  Hapache dans cet état ,il se donne à fond et montre à quel point il est heureux  ,, ,,,!

Bonne continuation  et bonnes vacances à toute la famille:classic_smile:

Posté(e)

Merci à tous.?

Posté(e)

Il s'éclate, heureux comme tout le petit Hapache. ? Il se sait aimé, admiré... Quel merveilleux changement de vie pour ce petit bonhomme. ?

Posté(e)

Aujourd'hui promenade restau ballades au moulin de bassilour (regardez sur le net, c'est très beau) puis ensuite ballades sur le col d'Ibardin côté Espagnol .

Le titi est rincé.

Resized_20200825_114046.jpg

20200825_141424.jpg

20200825_141444.jpg

Modifié par Christophe

Posté(e)

Rincé sûrement mais plein de belles choses dans les mirettes ! Merci de partager ces lieux superbes avec nous.

Posté(e)

Il en voit de jolies choses le loulou Hapache ?!

Posté(e)

Hapache profite un maximum il est peut être rincé ,mais c'est une saine et belle fatigue il est dans un cadre

de toute beauté ,,, quel chance tu as  Hapache ? 

Posté(e)

Cette nuit il va faire de beaux rêves !

Posté(e)

wahou... c'est superbe... Hapache, tu es chanceux de profiter de tout cela ! mais aussi, c'est une belle compensation à toute ton ancienne galère....

Posté(e)

Quel petit veinard ! profite de ton bonheur gentil Hapache ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.