Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d'Hapache

Featured Replies

Posté(e)

Tu en as de la chance de vivre toutes ces belles choses avec ta famille! :love: (je connais bien le col d'Ibardin; c'est beau... quand il n'y a pas trop de monde qui se bouscule pour aller dans les ventas!) 

• Réponses 392
  • Vues 58,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, des nouvelles fraîches en ce 27/05, merveilleux week end ensoleillé et journée particulière chez nous ! Notre petit Hapache fête ses 11 ans aujourd'hui (on va pas dire "et toutes ses d

• Bonjour à tous, cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné des nouvelles de notre petit Hapache. Il va très bien malgré les petits bobos de vieillesse. Il a toujours très bon appétit et appr

• Bonjour à tous,   Oups! ça fait un bon moment que je voulais vous envoyer des nouvelles d'Hapache et le temps passe… Surtout ne vous inquiétez pas, notre d'jeuns vieux se porte super bi

Images postées

Posté(e)
Le 26/08/2020 à 12:23, caninours a dit :

Tu en as de la chance de vivre toutes ces belles choses avec ta famille! :love: (je connais bien le col d'Ibardin; c'est beau... quand il n'y a pas trop de monde qui se bouscule pour aller dans les ventas!) 

Oui, c'est vrai, mais là à cause du virus il n'y avait pas grand monde et là c'est génial. Et toujours aussi beau.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je profite d'un petit passage sur le site pour vous donner des nouvelles d'Hapache.

et bien le pépère va plutôt bien, je pense que maintenant il se sent de mieux en mieux avec nous et que le confinement au moins lui profite. Donc tout va au top! :)

Il aime le yaourt!

Bon week-end à tous,

Christophe.

20200913_150723.jpg

20201018_130535.jpg

20201018_130539.jpg

20201109_204532.jpg

Hapache1.jpg

Posté(e)

Super ces photos du petit Hapache! Toujours sa jolie petite bouille. :classic_love:Effectivement, il a l'air plutôt à l'aise, très détendu dans son panier! ::d c'est bon le yaourt! Miam! Miam! :miam:

Posté(e)

Hapache tu es superbe et tu profites d'une vie au top dans ta famille qui t'adore. 

Posté(e)

Il a toujours cette belle petite tête au regard vif et le moins que l'on puisse dire est qu'il est décontracté !

Posté(e)

C'est la zen-attitude pour Hapache :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Hapache ou la vraie vie. :wink:

Posté(e)

Quel adorable et beau petit cœur. Tu es gâté petite puce et c’est le bonheur pour toi, tu es si heureux que tu te pourlèches les babines, trop mignon. Avec ta jolie petite langue tu peux participer à notre concours de langue. Belle continuation à toi petit chouchou. ??❤️❤️

Posté(e)

Toujours aussi beau petit Hapache ! J'adore ton petit bedon à l'air. Et le yaourt, c'est si bon ! tu as une famille en or bonhomme, profite bien ! :bisou:

Posté(e)

Magnifique bout de chou  ,choyé par sa famille

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous y compris les copains toutous,

Nous espérons que vous allez tous très bien et nous en profitons pour vous souhaitez une très belle année 2021.

Pour commencer cette année, voici quelques photos du "pacha" Hapache avec son cadeau de noël (un panier xxl). Il a l'air de bien apprécier :)

Bon week-end à tous,

Amicalement,

Christophe Christine et Hapache.

20210102_205502.jpg

20210102_213418.jpg

20210108_161057.jpg

20210108_161058.jpg

Posté(e)

Que ça fait plaisir d ' avoir de tes nouvelles mon petit Hapache , tu es magnifique ! Je te souhaite une bonne année 2021 ainsi qu ' à tes adorables parents . Gros bisous bonhomme . 

Posté(e)
  • Auteur

merci Christophe pour ces nouvelles et  merci pour vos voeux ,

je vous souhaite une très bonne santé à tous. 

le panier XXL est "royal" et le sieur Hapache ne cache pas son plaisir. Il aime avoir ses aises visiblement.

Je suis ravie de savoir que notre beau gosse continue tranquillement sa vie à vos côtés, mais aurais-je pu en douter ?? :malin1:

à bientôt 

Posté(e)

Bonne année Hapache. Bonne année Christophe. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.