Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siane femelle yorkshire de 1 an

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La chirurgienne vient de m'appeler, l'opération s'est bien passée mais a été un peu compliqué car Siane n'avait pas beaucoup de réserve (la fatigue générée par la douleur non stop depuis plus d'une semaine ainsi que son état général pas super au top de la forme), il a donc fallu doser en faisant très attention l'anesthésie pendant toute la durée de l'opération pour ne pas risquer de la perdre. J'irai la rechercher demain à 17h30. Elle va passer une nuit au calme et j'imagine sous morphine. 

• Réponses 693
  • Vues 119,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La longueur des pattes est due aux attelles en effet afin que ça ne bouge pas et lui prenne bien toutes la longueur pour qu'elle pose au minimum lorsqu'elle se tient debout. J'ai récupéré le lit

• Bonjour a toutes et tous c siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie avec mes copines et ma maman ,je suis son pot de colle et une voleuse de chaussettes ?

• Siane a passé une bonne nuit dans son vari kennel, puis ce matin après avoir fait ses besoins une serviette posée à cet effet sur le sol de la salle de bain, elle a bu , mangé puis est repartie sageme

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine d'avoir prit le temps pour donner des  nouvelles. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de cette petite chienne. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Pauvre petite puce, elle a dû tellement souffrir et semble un peu fluette, elle n'aurait pas pu tenir encore longtemps dans cet état. J'espère que maintenant, avec la douleur en moins elle va reprendre vigueur. Merci, vraiment, de l'avoir sortie du bord du gouffre.

Posté(e)

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ces nouvelles. J'espère que tu es bien sous anti-douleur mignonne Siane pour passer cette nuit.

Courage :bisou:???

Posté(e)

merci pour les nouvelles, elle va enfin revivre 

Posté(e)

Enfin une nuit à l'abri et sans souffrance. C'est le début du reste de sa vie, la partie heureuse où l'on prend soin d'elle. 

Posté(e)

Quelle courageuse petite bonne femme. Le meilleur est devant elle désormais.  Un dodo et retour près de Sandrine pour la convalescence et les câlins. Le grand luxe pour cette petite mal aimée. 

Posté(e)

Merci Sandrine ❤

ababeba5-a726-4adc-b043-1f5989e1ee16_x365.jpg

Posté(e)

??❤️

Posté(e)
Il y a 10 heures, hermine a dit :

Quelle courageuse petite bonne femme. Le meilleur est devant elle désormais.  Un dodo et retour près de Sandrine pour la convalescence et les câlins. Le grand luxe pour cette petite mal aimée. 

+1 on pense fort a toi jolie puce ❤️ 

Posté(e)

en attendant, je suis en fureur contre le veto, et j'estime par ailleurs que ces gens sous tutelle ne devaient pas être autorisés à détenir des animaux; désolée si ça choque mais j'ai vu plusieurs cas, et ça tourne toujours au désastre pour l'animal

Posté(e)

merci Sandrine pour ces nouvelles ,

on espère que la nuit aura été correcte et que dès aujourd'hui elle va "revivre" , une très jolie puce qui va bien récupérer et être entourée d'amour et de douceur . Nous attendons son retour avec impatience chez toi. Merci pour elle :bisou:

Posté(e)

De retour à la maison aujourd'hui c ' est super , elle va être dorlotée et choyée par sa Tatie Sandrine . Maintenant il faut qu ' elle mange bien pour se refaire une santé . Plein de gros bisous ma puce .

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Je pense à toi très fort petite Siane. Tu vas être câlinée chez Tatie ; vivement cet après-midi que tu sois dans ses bras. Plein de :bisou: guérisseurs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.