Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo ! et elle donne bien la patte, ce n'est pas hésitant. Quant à la récompense, c'est normal, il faut quand même stimuler les bonnes volontés et "tout travail mérite salaire" !

• +1 1
  • J'adore 1

Une chouette vidéo qui montre que la petite Gypsie  donne sa patte ,, elle sait y faire la petite ,et sait aussi se faire comprendre "ne pas oublier la récompense ,,, c'est normal Gypsie !! je ne pense pas que  ta maman oublie ,elle est trop contente de ta performance ,,,,,tu fais chaque jour des progrès la belle ,,,:coeur: 

• J'adore 1
  • 2 mois après...

qui c'est cette belle "gueule" ?  

IMG_20200822_091229.jpg

eh bien c'est Gypsie, tellement jolie,  je trouve, sur cette photo 

Ses parents sont en vacances et la miss Gypsie est pour quelques jours chez les parents de Léna_fandetoutou et tout se passe très bien !!

Profitez bien de vos vacances et à bientôt pour les aventures de la belle ?

• J'adore 1

Justement, je pensais à elle et me disais qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de la miss ! toujours aussi belle la petite !

Merci pour les nouvelles. C'est vrai qu'elle a une bouille craquante sur cette photo.:classic_love: Apparemment, Gypsie se comporte très bien chez "papi et mamie"! :top:

Toujours aussi belle la miss !!! tu es toi aussi en vacances belle Gypsie tu sais tu as une bien jolie petite tête , il semblerait que tu attendes quelque chose :coeur:

• 1 mois après...

J'ai eu Léna au téléphone ce matin pour des nouvelles de Gypsie.

Tout va très bien et elle adore toujours autant les promenades.

Léna a des problèmes avec internet donc un peu compliqué pour venir

sur le forum et mettre des photos de se petite puce.

Gypsie a fait un deal avec sa môman, elle accepte les petites couettes

en attendant de voir la toiletteuse et pour cela elle demande seulement

quelques friandises la coquine...:classic_biggrin:

Je vous mets quelques photos de la belle en attendant le retour de celui qu'on

appelle : Internet...

part0000021.jpg

part0000031.jpg

part0000041.jpg

• Haha 3
  • J'adore 3

Je suis contente d'avoir des nouvelles, cela semblait un peu long ! elle est rigolote avec ses trois couettes et je suppose qu'elle est souvent en vadrouille puisque sur la dernière photo elle est à la plage. Toujours aussi mignonne la petite.

• Créer...