Aller au contenu

Messages recommandés

Les croquettes chez Gypsie passe mieux ,parce qu'il a peur que la belle lui "mange "

Conclusion:  pas facile à gérer ,ils  sont compliqués les petits bouts ,,,::d

• J'adore 1

On en saura donc plus mercredi et la visite véto concernant le poids de Kaki. :smile:En attendant,  ils font des manières  tous les deux! ::d

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Hello hello

Le week-end dernier c'était retrouvaille avec Maoh (petit York croisé trouvé dans la rue dans un sale état il y a 2 ans) et Onlay ! Tout c'est hyper bien passé, tous les loulous ont été adorables ! 

Gros câlin dans le lit avec 3 toutous le matin ! 

Et dimanche dernier Gypsie s'est fait maté par Popov, le chat des amis, très intrigué elle voulait aller le voir de prêt.... Mais il n'etait pas de cet avis, alors Gypsie restait a un mètre de lui et ils ont fait la sieste l'un a côté de l'autre ! J'etais choquée, pas de bagarre rien du tout, juste un cris de chat si elle s'approchait trop, mais elle avait peur alors elle reculait ! Pareil chez mes parents Gypsie a réussi à résister à la tentation d'aller voir Rocky (le chat Roux de mes parents)! 

Quels progrès pour notre fifille ! Elle nous épate !! 

IMG_20200524_173556.jpg

Mordu 2 fois cette semaine, une fois sous la douche quand je nettoyais les yeux et hier soir quand je l'ai prise à bras :s 

regardez la tête de coupable... Au bouillon ! 

IMG_20200527_163241.jpg

IMG_20200527_163245.jpg

Et nous avons aussi découvert que Gypsie aimait se baigner, alors maintenant on fait des balades ou il y a des points d'eau, comme ca elle peut boire un petit coup et faire trempette, elle est trop mimi

La dernière fois elle s'est carrément allongé dans la fontaine du village de mes parents mais on a pas eu le temps de faire la photo ! 

received_2959761754105132.jpeg

received_276389243496299.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 2

Gypsie est dans tous les coups , chiens ,chats ,le bain ,douche et fontaine Gypsie n' a pas le temps de faire une pause ,,toujours en action ,, la petite

Sur  la photo on remarque que tu es un peu contrariée un peu boudeuse !!!!

Merci Lena fandetoutou ,, pour la vidéo et  les photos   :classic_rolleyes:

• J'adore 1

merci Léna, géniale les nouvelles , elle a fait de gros progrès

bon si elle a mordu deux fois, là ce n'est pas top ? , elle a du se faire remettre en place comme il le fallait !!! et on la voit toute "péteuse"

c'est bien un petit rafraîchissement dans la fontaine du village, ça lui fait du bien quand il fait bien chaud.

Merci Léna pour les photos et la vidéo, on voit qu'elle a une vie de rêve la petite chipie ?

• J'adore 1

Dis-donc Gypsie, tu as quand même une vie de rêve, tu pourrais laisser tomber les vilains gestes ?, c'est vrai vu ta bouille sur la photo, tu n'es pas fière !

Sinon les nouvelles sont top, tu te fais des copains ?:206_cat:, merci à Léna de nous faire partager ces bons moments.

• J'adore 1

Hihi et repas chez kaki ce dimanche et rencontre avec Marc la tortue ! Gypsie est très choquée ! Un cailloux qui bouge ! 

Et trop cool Kaki a installé une piscine !! 

IMG_20200601_154342.jpg

IMG_20200601_154557.jpg

IMG_20200601_155429.jpg

IMG_20200601_155241.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Eh bien Gypsie va de découverte en découverte nouvel environnement ,une piscine et la tortue ,,,

ta curiosité est récompensée  ,on a ôté les briques pour que tu puisses rendre une petite visite à  Marc !!

as-tu osé rentrer dans la cage ?? ;-)

• J'adore 1

J'ai des vidéos de gypsie dans l'herbe avec la tortue mais je n'arrive pas à les poster ! C'est dommage on y voir gypsie terrorisée/intriguée/choquée de voir un drôle de cailloux ! 

Et non elle ne passe pas dans le trou de la cabane de tortue elle est un peu trop dodue ?

• Créer...