Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, S.Rault a dit :

Quand on se souvient de l'état dans lequel elle nous a rejoint et comment elle s'est depuis transformée en adorable petite princesse,  son histoire est tout juste un vrai conte de Fée.

ah ça oui !!! je confirme :smile:

• J'adore 1
Il y a 1 heure, Nina a dit :

Une vraie vedette ... très joli le neuneu je ne suis pas sure quelle l'ait gardé longtemps ;)

Sisi elle l'a gardé toute la journée ! Elle l'a tjs la ?

• J'aime 1
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

Quand on se souvient de l'état dans lequel elle nous a rejoint et comment elle s'est depuis transformée en adorable petite princesse,  son histoire est tout juste un vrai conte de Fée.

Pour avoir participé au "dépiautage" de la petite à son arrivée chez le véto, la revoir ainsi , heureuse, choyée, cajolée... c'est un vrai et grand bonheur ! merci pour elle... La véto qui avait participé était toute émue de la revoir dans ce bel état !!! 

• J'adore 1
Il y a 17 heures, Mary Ho a dit :

Pour avoir participé au "dépiautage" de la petite à son arrivée chez le véto, la revoir ainsi , heureuse, choyée, cajolée... c'est un vrai et grand bonheur ! merci pour elle... La véto qui avait participé était toute émue de la revoir dans ce bel état !!! 

Oooh je suis contente que la véto ait pu voir des photos !! 

IMG_20200509_131610.jpg

Un jour une coiffure ??

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 4

Trop marrante avec ses deux petites couettes ! on dirait une petite chouette. Elle a toujours son petit air princier, elle sait qu'elle est belle la nénette et fière de l'être ! :classic_love:

• J'adore 1

Gypsie, tu as pris de l'avance, les coiffeurs ne rouvrent que la semaine prochaine ? mais tu as ta coiffeuse à domicile :super:.

Tu es toute jolie :wahou:.

• +1 1
  • J'adore 1
Il y a 13 heures, felixou a dit :

j'adore les deux petites couettes elle a un  beau port de tête altier la belle ,, :super:

+1

quelle belle allure desormais ?

• J'adore 1

Coucou Sheila "Gypsie" mais oui mais oui l'école est finie mais heureusement elle reprend lundi. Tu pourras montrer tes jolies couettes adorable vedette . Caresses Jolie modèle. ????

• MDR 1
  • J'adore 1
  • Créer...