Aller au contenu

Messages recommandés

super idée :super: et ,  de ce fait,  elle n'aura plus peur en voiture car ce sera associé à une impression agréable :classic_love:

le duo Lilou-Poucinette va vraiment être "détonnant" et pour Sandrine pas forcément signe d'un grand calme dans la maison !!! :laughing:

Je confirme les deux nénettes s'éclatent , on se croirait dans un dessin animé avec Speedy gonzales qui se fait poursuivre par un Gros Minet , ça part à fond les ballons d'un côté et quelques secondes plus tard même chose mais en sens inverse. :xx:

• Haha 3
  • MDR 3
  • J'adore 3

Et pas de bouton arrêt ?l!!! Le miracle serait qu'elles soit adoptées toutes les deux par une même famille mais faut pas rêver. Une famille pour chacune serait super bisous les filles ?. Merci Sandrine pour le travail fait sur ses petites louloutes. 

HE oui l'amour fait des miracle !

Oui les deux serait idéal , mais qui ! deux déménageuse de rêve , bon elle doivent bien se posé déjà pour la galtouse et le dodo , les canaille d'amours ! ❤️❤️ 

Sandrine , je ne trouve plus de mots pour qualifier tous ce que je ressens pour vous , vous êtes une personne .... ❤️❤️ 

Papouille les puces ! ❤️❤️❤️ 

C'est vraiment bien que ces deux petites se retrouvent ensemble chez CS : Poucinette va déshiniber Lilou et les jeux vont la mettre vraiment en confiance. Il est vrai que ça serait super qu'elles soient adoptées ensemble ça n'est peut-être qu'un rêve mais ça serait l'idéal pour elles.

Super elles vont se fatiguer réciproquement et après pause dodo désormais pour ces deux petites princesses bioniques c'est une vraie vie de chiot qu'elles connaissent et elles profitent de ces moments de jeunesse à fond la caisse "attention à ne pas être sur leur passage à ces coquines !" :wahou:

• Créer...