Aller au contenu

Messages recommandés

Les nouvelles sont bonnes, super! :super:Bien sûr, il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie; cette petite revient de loin. Mais au calme avec sa moman, elle va se poser à nouveau et s'habituer à devenir la petite princesse de la maison.:coeur:

Des nouvelles de petite Lilou. Sa maman vient de m'envoyer un message pour me dire combien sa vie s'est ensoleillée depuis l'arrivée de Lilou. Elle ne tarit pas d'éloge la concernant : "Lilou est fabuleuse, elle est vive et elle comprend tout tout de suite. Lorsque je lui dis qu'on va aller se promener elle va directement à la porte et attend. Elle adore les balades que nous faisons 3 fois par jour. Et quand elle rentre elle ne va jamais dans le joli panier que je lui avais acheté mais squatte toujours mon canapé. Elle adore aller chercher mes chaussons et les ramener à côté d'elle sur le canapé. Lilou est très interactive. Je lui donne du poulet avec des légumes et du riz et elle adore ça. C'est un vrai bonheur de l'avoir à mes côtés. Elle est si jolie et facile à transporter partout dans mes déplacements. Je ne vous remercierai jamais assez de me l'avoir confié."

• J'aime 1
  • J'adore 3

Eh bien !voilà d'excellentes nouvelles de Lilou et de sa maman c'est formidable tant d'éloges  ,Lilou  apporte joie et bonheur  à sa famille c'est merveilleux:smile:

Eh bien en voilà deux qui, grâce à Sandrine, se sont trouvées :love1:.

Il fallait à Lilou trouver un foyer bien présent et qui la sécurise , c'est fait et sa maman Brigitte est raide dingue de sa puce, champagne !  ?

• Créer...