Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Friponnette pour ce compte rendu détaillé . 

Un peu normal , il faut que tout se mette en place et Héliot doit être encore bien chamboulé par ces changements de vie mais là il va se poser et il va vite comprendre que c'est "pour toujours" et qu'il a trouvé son petit paradis. Merci Friponnette de lui donner cet amour qu'il va bientôt fortement apprécier car , comme vous le dites, c'est un très gentil bonhomme.

Il faut qu'il dévoile maintenant sa vraie personnalité auprès de vous :inlove:

à bientôt de vos nouvelles à tous :wink:

Merci Fripounette  pour les nouvelles d Héliot il a fait connaissance avec toute la famille ,et va vite  comprendre que tout est ok pour lui ,, !! :classic_wink:

Bonne continuation Héliot ,,

Arrivée en fanfare pour le Sieur Héliot, mais il commence déjà à se poser. Une différence de taille par rapport à son arrivée à Andeville, où tout était nouveau également, c'est que Sunny n'est pas là. Même si Sunny était un genre de souffre-douleur, il était un élément connu et offrait un genre de stabilité. Chez Friponnette, il lui faut apprivoiser son environnement seul. Ca va le faire.

J'espère que, de son côté, Sunny se pose également.

Bonjour les amis du forum,

C''est moi, Héliot, qui vous écrit directement. Ma papatte va mieux, j'ai eu un petit traitement homéopathique qui m'a soulagé. Je marche mieux mais je ne peux toujours pas monter l'escalier. Cela ne me pose aucun problème, car j'ai mon ascenseur à bras personnel ; pour l'appeler, il suffit de chouiner en bas des marches et puis comme j'ai horreur d'attendre, un jappement impératif suit. Et le liftier arrive? En fait, je vais vous avouer qu'en prenant mon temps, j'arrive à monter mais ce matin, j'étais à la 5ème marche et youpi, je tombe sur le liftier qui descendait ; comment vous dire, j'ai eu une "défaillance" et pris un air malheureux, cela a bien marché, je suis remonté à bras ! J'abuse, je sais mais Mum, pour faciliter mon adaptation, fait tout pour m'aider☺️

Pour rassurer ceux qui s'inquiètent de mon sort, quelques photos qui témoignent de mon stress !!!

070.JPG

071.JPG

074.JPG

075.JPG

• J'adore 7
  • Whaou 1

Extra ce petit reportage photos ! merci Friponnette ! Intégration réussie on dirait, Héliot n'a pas l'air inquiet ! :bisou: bonhomme

trop mimi...gros bisous Héliot...❤️

Modifié par tatielolo

Sans se tromper, ça se passe bien pour toi Héliot ::d:bisou:( :top: le coup du liftier :classic_biggrin:)

C'est que Môssieur à un pédigrée donc  un nom à particule. Je pense que le petit personnel est à la hauteur de tes  attentes. 

En tout cas tu une mum en or qui tout fait pour que ton intégration se passe le mieux du monde. Il suffit de voir le merveilleux sourire que tu affiche sur la première photo.

Super le reportage sur Héliot  ,le petit bout semble  avoir réussi parfaitement son intégration y compris la phase récupération avec les copains :classic_wink:   

ça c'est un chien qui est stressé dans sa nouvelle vie :big laughing:

merci Friponnette, chouette reportage , on voit que Môssieur aime bien qu'on soit à son service ... il en profite le bougre . 

C'est formidable et chaque jour va lui donner plus d'aisance  et d'assurance et tout le 'petit personnel" va devoir être à ses ordres :razz: ,quel roublard cet Héliot !!

Bisous à toute la famille , la photo de groupe est extra , c'est le royaume des animaux :langue3:

J aime la dernière photo , elle est vraiment cool , c ' est la zen attitude pour Monsieur .

Rhoooooo mon petit prince noir que je suis heureuse de te voir si détendu et heureux dans ta nouvelle famille ! c'est la plus belle récompense qui soit pour nous les familles d'accueil lorsqu'on voit qu'on les a amener à bon port. :bisou:

• Créer...