Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sitôt arrivé et sitôt réservé ! chouette ! qui va avoir le bonheur d'adopter ce beau noiraud ? 

• Réponses 194
  • Vues 30,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Friponnette
    Friponnette

Bonsoir à toutes et tous, Aujourd’hui, cela fait tout juste un an que j’entamais un nouveau chapitre de ma vie. Je viens vous donner de mes nouvelles après plusieurs mois un peu difficiles avec d

• Sunny vient de partir avec Dominique et sa fille vers sa nouvelles vie dans le dept 49. Il s'est montré anxieux de ce nouveau départ vers l'inconnu mais Dominique a bien compris que c'était un très ge

• Après que Juliette ait trouvé sa famille et que nous ayons vu les éléments comptables du mois avec Sandrine, je suis repartie avec … Heliot (et oui avec un H lui aussi) En effet, venant du 21, il

Images postées

Posté(e)

Whaouh ! Chouette nouvelle pour Eliott ! :smile:

Bon, la Bourgogne ... Qui donc habite là bas ? Cela nous fait réviser nos connaissances sur les membres de CS ... Je cogite ...

Posté(e)

Elliot a une belle petite bouille ! mais qui va profiter tous les jours de ce beau petit minois :) ? des Bourguignons, mais qui ?? :) 

Sonny est très beau aussi, un touchant petit bonhomme qui trouvera certainement une famille dans laquelle il pourra enfin s'épanouir ! 

Posté(e)

Ah ! J'ai triché ! Je suis allée voir la liste des régions accueillant nos membres du forum. Bon, elle n'est pas à jour ... Donc potentiellement Valy ou Mariedelnet. Mais Valy a déjà Iseut. Et je mélange avec Vali (à qui je pensais initialement) qui avait adopté Foly, Starsky et Aramis, sans oublier Lucie et Berton (je ne me souviens pas si Coco venait de CS :rouge:). Oui, mais est ce que Vali est de Bourgogne ?

Alors Mariedelnet ?

Tout ça pour dire que j'sais pas ... :big laughing:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Yes! Eliott va devenir bourguignon :pompom:mais chez qui :malin1: ?

Posté(e)

De bourguignonne, il y a aussi Sue (Réglois) qui avait adopté Yoyo et qui nous avait présenté son petit Guiza. Mais j'ai souvenir que Sue ne souhaitait pas reprendre de petit bout. Peut-être a t'elle changé d'avis ? :wink:

Posté(e)

non Anna, je crois que tu as raison Sue avait de gros problèmes de santé et je ne pense pas que ce soit elle qui reprendrait un chien maintenant, donc le suspens est entretenu ...

on va continuer à chercher mais peut être est-ce quelqu'un qui a déjà adopté chez CS mais qui ne vient pas sur internet, nous avons des adoptants réguliers qui ne se branchent jamais mais qui donnent des nouvelles régulièrement aux FA de leurs chiens..

affaire à suivre donc !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Nouvel indice. Ce membres avait déjà adopté Nonette petite femelle shih tzu et Fripon petit York depuis décédés. Son pseudo sur le forum est en souvenir de ces deux petits chiens adoptés chez nous.

Posté(e)

Oui, plus Friponnette que Nopon. Je crois que tu as tout bon, Christine. Friponnette s'était "présentée" sur le forum en automne dernier.

Eliott ? Je crois que tu vas être bien dans ta nouvelle famille. :smile:

Allez, LA famille de Sony. C'est à vous ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait vous avez trouvé ! ?

Et je cherche une personne pour faire une visite de pré-adoption à Brain sur allonnes à côté de Saumur dans le dept 49 pour Sony.

Posté(e)

Et bien voilà ! C'est pas encore fait, mais c'est bien parti. :top:

Posté(e)

J'ai l'impression qu'ils ne feront qu'un passage éclair ces deux petits.

Posté(e)

M'étant absentée toute la journée, je découvre à mon retour que j'ai été démasquée mais les indices se précisaient grâce à Sandrine ! Je l'avoue, j'ai succombé au charme du petit noiraud qui viendra prochainement rejoindre ma troupe à 4 pattes à dominante noire (le chat compris et le cheval l'était aussi !). Le nom Eliott m'est aussi familier car il y a de nombreuses années , nous avions recueilli un petit épagneul papillon dont un cirque ambulant présent sur la commune voulait se débarrasser et c'est le nom que nous lui avions donné. Il reste un doux souvenir car, après 6 mois d'adaptation difficile - il était terrorisé par la liberté, ayant toujours vécu dans un camion, et dans une cage à côté de celle d'un singe qui le mordait et lui arrachait ses poils- il est devenu le plus fidèle et le plus reconnaissant des compagnons.

Posté(e)

Eliott et son prénom prédestiné va arriver dans une chouette famille / il suffit de regarder "les amis de Friponnette" pour en être convaincus :top:.

Je croise maintenant pour Sony ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.