Aller au contenu

Messages recommandés

Sitôt arrivé et sitôt réservé ! chouette ! qui va avoir le bonheur d'adopter ce beau noiraud ? 

Whaouh ! Chouette nouvelle pour Eliott ! :smile:

Bon, la Bourgogne ... Qui donc habite là bas ? Cela nous fait réviser nos connaissances sur les membres de CS ... Je cogite ...

Elliot a une belle petite bouille ! mais qui va profiter tous les jours de ce beau petit minois :) ? des Bourguignons, mais qui ?? :) 

Sonny est très beau aussi, un touchant petit bonhomme qui trouvera certainement une famille dans laquelle il pourra enfin s'épanouir ! 

Ah ! J'ai triché ! Je suis allée voir la liste des régions accueillant nos membres du forum. Bon, elle n'est pas à jour ... Donc potentiellement Valy ou Mariedelnet. Mais Valy a déjà Iseut. Et je mélange avec Vali (à qui je pensais initialement) qui avait adopté Foly, Starsky et Aramis, sans oublier Lucie et Berton (je ne me souviens pas si Coco venait de CS :rouge:). Oui, mais est ce que Vali est de Bourgogne ?

Alors Mariedelnet ?

Tout ça pour dire que j'sais pas ... :big laughing:

Modifié par Anna76
  • MDR 1

De bourguignonne, il y a aussi Sue (Réglois) qui avait adopté Yoyo et qui nous avait présenté son petit Guiza. Mais j'ai souvenir que Sue ne souhaitait pas reprendre de petit bout. Peut-être a t'elle changé d'avis ? :wink:

non Anna, je crois que tu as raison Sue avait de gros problèmes de santé et je ne pense pas que ce soit elle qui reprendrait un chien maintenant, donc le suspens est entretenu ...

on va continuer à chercher mais peut être est-ce quelqu'un qui a déjà adopté chez CS mais qui ne vient pas sur internet, nous avons des adoptants réguliers qui ne se branchent jamais mais qui donnent des nouvelles régulièrement aux FA de leurs chiens..

affaire à suivre donc !!!!

Nouvel indice. Ce membres avait déjà adopté Nonette petite femelle shih tzu et Fripon petit York depuis décédés. Son pseudo sur le forum est en souvenir de ces deux petits chiens adoptés chez nous.

Oui, plus Friponnette que Nopon. Je crois que tu as tout bon, Christine. Friponnette s'était "présentée" sur le forum en automne dernier.

Eliott ? Je crois que tu vas être bien dans ta nouvelle famille. :smile:

Allez, LA famille de Sony. C'est à vous ! :wink:

Tout à fait vous avez trouvé ! ?

Et je cherche une personne pour faire une visite de pré-adoption à Brain sur allonnes à côté de Saumur dans le dept 49 pour Sony.

• +1 1

M'étant absentée toute la journée, je découvre à mon retour que j'ai été démasquée mais les indices se précisaient grâce à Sandrine ! Je l'avoue, j'ai succombé au charme du petit noiraud qui viendra prochainement rejoindre ma troupe à 4 pattes à dominante noire (le chat compris et le cheval l'était aussi !). Le nom Eliott m'est aussi familier car il y a de nombreuses années , nous avions recueilli un petit épagneul papillon dont un cirque ambulant présent sur la commune voulait se débarrasser et c'est le nom que nous lui avions donné. Il reste un doux souvenir car, après 6 mois d'adaptation difficile - il était terrorisé par la liberté, ayant toujours vécu dans un camion, et dans une cage à côté de celle d'un singe qui le mordait et lui arrachait ses poils- il est devenu le plus fidèle et le plus reconnaissant des compagnons.

• J'aime 3
  • MDR 1
  • +1 2

Eliott et son prénom prédestiné va arriver dans une chouette famille / il suffit de regarder "les amis de Friponnette" pour en être convaincus :top:.

Je croise maintenant pour Sony ?.

• Créer...