Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou pinscher 5ans

Featured Replies

Posté(e)

Y a des deux pattes qui aimeraient bien être à ta place Filou ! mais je crois que tu ne la cèderais pas  pour tout l'or du monde ! :bisou: loulou

• Réponses 226
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

• Bonjour, ma voisine Martine a déménagé à Chenonceau alors mon papa m'a emmené chez elle en vacances, nous avons pris le Ouigo , c'était chouette je faisais 2 grosses balades par jour le long du Cher ,

• Bonjour tout le monde des nouvelles du Filou qui vit sa plus belle vie à Antibes depuis 2mois, il fêtera ses 12ans le 24 Juillet le petit père, il m'a dit qu'il voulait louer un Yacht à Monaco pour

Images postées

Posté(e)

J'adore parce que Filou fait tout comme son popa! Sieste sur transat, siège à table, dodo dans un bon lit... Il est heureux (comment ne le serait-il pas?) et à l'aise partout. Du moment qu'il est avec son humain, tout va bien! :coeur:

Posté(e)

Il a un destin de rêve le bout de chou :wahou:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Filou et sa fiancée, ils vont bien, ils me permettent d'utiliser leur canapé

Capture d’écran 2020-12-07 à 12.22.53.jpg

Capture d’écran 2020-12-07 à 12.23.11.jpg

Capture d’écran 2020-12-07 à 12.23.23.jpg

Capture d’écran 2020-12-07 à 12.23.36.jpg

Modifié par alohawidy
mauvais type de fichier

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles de Filou ! tout a l'air de bien se passer ; dommage, impossible d'ouvrir les vidéos, l'important est que tout le monde aille bien ! :bisou: Filou

Posté(e)

Il y a de l'ambiance chez vous en ce moment ! C'est la fête ! La dernière photo est trop mimi. Le jour où il vous a rencontré à été le jour de sa renaissance pour Filou.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Thalie a dit :

merci pour les bonnes nouvelles de Filou ! tout a l'air de bien se passer ; dommage, impossible d'ouvrir les vidéos, l'important est que tout le monde aille bien ! :bisou: Filou

réessayez car chez moi la vidéo se lance sans pb

Posté(e)

Vidéo toujours impossible mais les photos sont top ! 

Posté(e)

il y a de l'ambiance avec les "deux fauves" ! avez-vous encore votre nez ? 

Posté(e)

J'adore l'attaque de bisous ?:wink:, on voit tout de suite qui commande :classic_biggrin:.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Naïa a dit :

il y a de l'ambiance avec les "deux fauves" ! avez-vous encore votre nez ? 

je vais le faire assurer?

Posté(e)

Oh ! les dents ! Ils sont impressionnants ! :]

Posté(e)

Ils ne font pas semblant quand ils jouent tous les deux! Enfin... si, ils font semblant car lorsqu'on voit les premières photos, ils ressemblent à des fauves en colère, toutes dents dehors. Et quand on voit la vidéo, on réalise qu'ils jouent à la bagarre! ::d La dernière photo est adorable.  :love:

Posté(e)

:| on les croirait enragés :mdr3:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 56 minutes, caninours a dit :

Ils ne font pas semblant quand ils jouent tous les deux! Enfin... si, ils font semblant car lorsqu'on voit les premières photos, ils ressemblent à des fauves en colère, toutes dents dehors. Et quand on voit la vidéo, on réalise qu'ils jouent à la bagarre! ::d La dernière photo est adorable.  :love:

oui c'est adorable de les voir toutes dents dehors faire attention à ne pas se faire mal

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.