Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Joe a dit :

Les nouvelles ne sont trop mauvaises pour mamie Aneth. 

Avec un traitement adapté ça devrait donc le faire ?

Je vous souhaite de bons moments encore ensemble ??

+1 Pleins de bonnes ondes pour toi petit:coeur:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

La petite Aneth a traversé le pont de l'Arc en Ciel ce soir dans les bras de sa maman Bastien . Une nouvelle crise d'urée l'empêchait de manger et de boire depuis deux jours, il a fallu prendre la dure décision en fin d'après midi chez le vétérinaire pour ne pas qu'elle souffre . Elle est partie rejoindre son Kiki d'amour. Jusqu'à la fin de la semaine dernière,  elle allait très bien,  mangeait et faisait encore sa fofolle.

Pascale-pseudo Bastien viendra vous parler de sa petite chérie dès qu'elle ira mieux mais ce soir ce n'était pas possible, trop de chagrin.

Nos pensons bien à Pascale et Dominique qui l'ont tellement aimée et qui sont dans la peine, même si bien sûr ils se doutaient bien de l'échéance. 

Vole petite Aneth, tu ne seras jamais oubliée ?

Photos prises ce matin

IMG_31921.jpg

IMG_32041.jpg

• Pleurer 3
  • Sniff 14
  • Enssemble 2

Oh petite puce ... quelle triste nouvelle ... je suis de tout coeur avec Pascale et Dominique qui l'ont aimée et accompagnée jusqu'au bout.  Elle est partie en douceur dans les bras aimants de sa maman. Repose en paix petit coeur et veille sur ta famille qui te pleure, tu vas leur manquer.

Une bien triste nouvelle !!  Aneth  est partie pour les étoiles elle s'est éteinte dans les bras de sa maman qui  l'a accompagnée jusqu' au bout !

De tout coeur avec vous Pascale et Dominique !! des moments très douloureux !!

Repose en paix petit Ange  veille sur ta famille qui te pleure , !! 

Courage à vous ,c'est bien difficile !!! 

Jolie petite Aneth ..je pense beaucoup à Pascale et Dominique....ils l'ont tant aimée et j'ai été heureuse de la savoir près d'eux.

Bon courage et merci de l'avoir accompagnée jusqu'au bout de son chemin 

Quelle triste nouvelle, même si l'on sait qu'il y a un problème, on espère toujours que l'échéance de cette décision si difficile à prendre sera lointaine. Aneth et Kiki d'amour étaient très mignons et je trouve qu'ils se ressemblaient. Je pense beaucoup à sa famille dans la peine. Dans quelque temps, la consolation sera de penser aux bons moments passés et au bonheur qu'ils ont pu vivre ensemble.

Au revoir petite Aneth, repose en paix et fait un gros bisous au Kiki d'amour, on ne peut vous oubliez, je pense bien à Pascale et à Dominique.

Quelle tristesse :classic_sad:, Aneth était une petite si attachante. Ton ancienne marraine pense à ta famille et partage leur chagrin.

Doux voyage jolie Aneth.

vole joli petit cœur...tes humains te pleurent mais tu veilles sur eux de là-haut....je leur envoie tout mon soutien...

• Créer...