Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Queenycj a dit :

Courage Pascal pour ce gentil fox, ces derniers temps ne sont pas drôles pour vous.

Bisous à la môme Aneth, la gatée à sa môman et à son pôpa :kiss2:

+1 :smile:

Difficile et douloureuse la fin de vie de nos chiens. Bon courage, surtout si vous devez décider de l'aider à partir.

Pascale (Bastien) m'a envoyé un petit message ce soir, leur gentil Tristan les a quittés aujourd'hui . Ils ont beaucoup de chagrin même s'ils savaient le bout du chemin très proche.

Amicales pensées pour Pascale et Dominique.

• Sniff 3

De tout coeur avec vous Pascale. C'est toujours une épreuve difficile que de les voir partir. Votre petit Tristan a vécu heureux auprès de vous , maintenant il veille sur sa famille. Courage. Repose en paix Tristan.

Je suis bien triste pour Pascale/bastien. Leur petit Tristan a été heureux mais c'est toujours bien difficile de les voir partir. De tout cœur avec eux. :pleur1:

Une triste nouvelle ,,!!! petit Tristan est parti pour les étoiles ,,un moment bien difficile  et douloureux

Courage Pascale/bastien ,,, de tout cœur avec vous !!

Repose en paix  Tristan:angel:

Désolée pour votre papy ! même si on s'y attend, on a toujours si mal à les voir partir...

J'espère qu'Aneth va mieux...

Je pense bien à vous... Bon courage

Même si je ne les connais pas, je suis toujours touchée par le départ de l'un de nos compagnons et je connais très bien la peine qui envahit la famille et le vide qu'ils laissent. Je suis de tout coeur avec vous.

• Créer...