Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un bonne nouvelle " Une prise de sang de jeune fille " ça c'est une bonne nouvelle  continue de bien te porter  petit :coeur:

Des bonnes nouvelles qui font plaisir. C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à papy Looky. Très attendrissante elle aussi, la jolie Aneth:classic_love:

• 1 an après...

De la part de P Bastien :

C'est moi Aneth qui vous donne de mes nouvelles, qui ne sont pas trop mauvaises, je vieillis mais entourée de ma maman je vais bien.

Je vous souhaite à tous la santé, pour que vous puissiez encore longtemps vous occupez des canisenioriens.

Sur la photo 2 avec mon copain Haïti

a1.jpg

a2.jpg

• Merci 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 3

A toi aussi ma petite Aneth je te souhaite une belle année et surtout avec une bonne santé . Plein de bisous ma puce . 

Merci c'est gentil de nous donner des nouvelles Aneth tu es toute belle ton nez blanchit un peu ce n'est pas grave tu es encore plus jolie   ,, 

Merci pour tes voeux petit :coeur:

Nous te souhaitons à toi  ton copain Haïti et ta maman une bonne année 2022:classic_smile:

Vous êtes bien jolis tous les deux. C'est gentil de penser à nous pour les voeux et je vous souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à votre maman.

Aneth, tu est toujours aussi jolie. Belle année à toi, à Bastien et à toute la famille.

Peut-être aurons nous le plaisir de vous voir à l'AG dans quelques mois. :wink:

• Créer...