Aller au contenu

Messages recommandés

que du bonheur !!!! je vais montrer cela aux ASV de notre véto car c'est grâce à elles, surtout une, qui m'a appelé pour que je vienne la chercher après qu'elle ait été trouvée ! elle demande toujours des nouvelles... mais les vétos seront bien contents aussi des nouvelles car ils l'ont soignée pendant le temps qu'elle a passé à la maison... Pascale me tient toujours gentiment au courant de la vie de notre amie Aneth et j'avais bien compris qu'elle était la reine de leur coeur !!! CQFD ! merci Quenny ! c'est sûr que la belle est pleinement heureuse ! je suis heureuse comme tout !

Merci pour ce très sympathique reportage, Christine.

J'ai l'impression qu'Aneth a rajeuni. Ah, l'amour fait des miracles parfois. :smile:

Merci Christine de nous faire profiter de tes belles photos et des super nouvelles d'Aneth.

Bravo Aneth tu es une gentille fille avec la basse cour.

Quel régal ces photos et ces bonnes nouvelles! :razz: Aneth baigne visiblement dans le bonheur, au milieu des copains à plumes ou a poils, entourée de tout l'amour de son popa et de sa moman! Elle ne manque certes pas de gros câlins cette merveilleuse petite chienne! Elle est de plus en plus jolie, c'est vrai! :love:

• 6 mois après...

Aneth  va bien , toujours bon pied, bon oeil, super bichonnée par ses parents que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de leur visite chez notre vétérinaire commun.

Aneth allait faire son petit check up , alors résultat des courses : mademoiselle Aneth est trop enrobée... mais bon ce n'était pas une surprise !!!! et Pascale (pseudo Bastien) va faire attention de ne plus donner de petits suppléments à table :nonon:  même si la petite "adore" !!!! Dominique, son papa, n'a pas le droit de s'asseoir dans  son fauteuil car c'est désormais celui de la "petite" et il ne faut pas la déranger...:sif:

Sinon quelques tumeurs mammaires qui n'ont pas beaucoup évolué, et on continue à surveiller . C'est la petite gâtée de la famille qui s'éclate dans la basse cour et dans la pâture et qui fait tous les jours une promenade, heureusement parce que sinon le tour de taille serait bien pire a dit en riant le vétérinaire !!! En plus, format mini mais très bonne gardienne , la maison est protégée :amen:

Nous sommes partis boire un petit café chez moi après cette visite et Aneth a fait connaissance avec ma troupe de gonzesses. Tout se passe très bien, il ne faut pas oublier qu'Aneth a été un bon moment en FA chez Mary et , même si elle préfère être fille unique, elle a l'habitude des autres chiens.  Un très agréable moment de convivialité que nous renouvellerons avec plaisir lors de leur prochaine visite chez le vétérinaire pour un de leurs chats qui , lui, a malheureusement de gros problèmes pulmonaires.

un peu inquiète quand même avant d'entrer dans le cabinet du vétérinaire :peur1:

20181025-095928.jpg

dans les bras de son papa, ça rassure ...
20181025-100537.jpg

j'écoute quand maman me dit qu'il va falloir être sage :taistoi:
Resized-20181025-100528-1.jpg

• J'adore 2

message pour la famille d'Aneth (Bastien) :

allez sur le post "histoire de chats... " vous pourrez y lire Annette en train de dialoguer dans la salle d'attente du vétérinaire, c'est très drôle !

je vous mets le lien ci-dessous , il faut aller directement  sur les dernières pages

• 1 mois après...

Coucou c'est moi Aneth

j'ai fait une grosse peur à ma maman Samedi dernier :scary:, le matin je suis tombée de ma banquette où je faisais ma grasse mat comme d'hab .. car il faut vous dire que je ne suis pas génée pour dormir jusqu'à 10h du matin...

D'un coup,  ma maman Pascale elle a entendu un bruit sourd et j'étais étendue sur le sol, elle s'est précitée et m'a fait du bouche à chien , j'ai eu l'impression qu'on me "soufflait dans les bronches", bizarre cette sensation  :hoho: Enfin ça m'a réussi car j'ai repris mes esprits.  Je n'étais pas trop en forme quand même et Maman et Papa m'ont emmené de suite chez le vétérinaire.  Apparemment, il ne s'agirait pas d'un malaise cardiaque mais en tout cas je suis maintenant pour le restant de ma vie avec un traitement de Vetm....din pour soutenir quand même mon petit coeur et le reste.. . Eh ben oui c'est que je ne suis plus toute jeune :gene3:

Je remange bien et je suis toute gaie, voilà la preuve en photo de votre Aneth "ressuscitée" et de sa maman Pascale-Bastien.

Gros bisous ma petite chérie et surtout ne nous refais pas de telles peurs :reconfort:

aneth&pascale.jpg

• Whaou 1

Remets toi bien de tes émotions jolie Aneth ! Bon, un petit traitement par sécurité et tu peux continuer à vivre dans le bonheur, c'est ce qui compte ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! :bisou:

Allez mon petit coeur ça va aller tu es bien surveillée comme l'huile sur le feu. Grosses caresses à toi et prends bien soin de ta santé. :bisou::loveflower:

• Créer...