Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces très bonnes nouvelles de petite Aneth encore "un grand chien dans un petit corps" J'ai l'impression que la marque de fabrique des cani-sénioriens c'est de s'accaparer son fauteuil personnel et après "pas touche il est à MOI.........." Tu as enfin une belle vie bien méritée. Bonnes fêtes de fin d'année à partager avec ton gentil foyer :bisou::loveflower:

Aneth a compris qu'elle était désormais chez elle et a bien l'intention de le faire savoir à tout le monde ! Plus question de se faire déloger ! :laughing: Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille ma puce :bisou:

je souris en lisant le post de Pascale ! si ce n'est pas une bonne "intégration", je n'y comprends plus rien alors ! je suis juste désolée pour le vieux papy-chien qui n'avait pas besoin d'une pigrette pour ses vieux jours ! il faut quand même lui rappeler que les "vieux copains" doivent aussi se sentir bien et heureux... quelle canaillette !

• 3 semaines après...

Les images qui vont défiler sous vos yeux sont d'une violence insoutenable ...

voici la dure vie de la petite Aneth chez Bastien

180119073632396876.jpgURL><e>

180119073713663469.jpgURL><e>

180119073755790286.jpgURL><e>

180119073826365514.jpgURL><e>

180119073911845574.jpgURL><e>

j'aime beaucoup la première photo avec ses petites pattes croisées, c'est un portrait magnifique !

Comme vous pouvez le voir Aneth qui est une petite chienne d'une douzaine d'années et qui était restée un long moment dans sa FA, a vraiment trouvé un immense bonheur dans SA famille d'Amour . Elle se révèle être une vraie gardienne m'a dit Bastien car elle prévient de tout mouvement autour de la maison :laughing: elle joue également la pigrette lorsque , du haut de son fauteuil, elle trouve que le chat ou un autre chien s'approche trop de son territoire.

Elle adore les balades et le jardin et ... encore plus les genoux de son papa :wahou::love: je crois que ses parents en sont gaga :laughing::big laughing:

Bastien viendra vous mettre quelques commentaires de sa vie difficiel !!!

Aneth est la preuve vivante que donner son amour en adoptant un chien âgé procure à tous de vrais bonheurs partagés :loveflower:

Aneth est la preuve vivante que donner son amour en adoptant un chien âgé procure à tous de vrais bonheurs partagés :loveflower:

aucun doute là dessus ... et quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! :wink:

Il est vrai que d' adopter des seniors est un vrai bonheur car ils donnent plein d' amour et s ' attachent très vite à leurs nouveaux parents . J ' en ai la preuve avec Paddy , Carla et poupée Richten

Que vous dire ?! je suis heureuse de voir les photos et merci à Pascale qui a toujours le gentillesse de me donner des nouvelles... c'est du bonheur pour Aneth... et pour moi !

voila la vie d'aneth ,elle est adorable ,nous en sommes gaga elle est très très attachante,nous ne pouvons résister ,franchement c'est un amour .elle c'est se faire comprendre ,elle aboie la nuit quand elle en a marre de dormir dans son panier et veut remonter dans son fauteuil ,alors je descends car la chambre est a l'étage et elle finie sa nuit DANS SON FAUTEUIL il ne lui manque que la parole . a bientôt pour d'autres nouvelles

Ha oui quand même, on frôle l'insoutenable en voyant ses photos d'Aneth !

Profites de la belle vie que t'offre la famille Bastien , tu l'as bien mérité ton petit coin de paradis sur terre.

Est-ce bien raisonnable de diffuser des photos d'une telle violence? :hehe: Aneth n'est pas gâtée du tout, pas aimée le moins du monde! :wink: Bref, que du bonheur! :razz:

Superbes photos de la petite Aneth en mode détente , :smile: c'est la maison du bonheur pour cette puce bonne continuation !!! :smile:

Même prévenue, ces photos m'ont retournée. Comment peut-on ?

Bravo Aneth, tu as réussi l'intégration de tes humains chez toi.

• Créer...