Jump to content
S.Rault

Juliette femelle labrit de 12 ans

Recommended Posts

Ma petite nièce est venue avec ses enfants et, bien sûr, Juliette a été parfaite avec eux. 

C'est vraiment un amour de chienne, discrète et tendre à la fois. Donc très attachante.

La stérilisation est prévue le 2. Après ce sera la ligne droite vers une chouette famille.

Juliette enfants déc 2019.jpg

• Love 4

Juliette  tu as toutes les qualités tendre douce et attachante pour faire le bonheur d'une gentille famille ,un petit :coeur:à prendre ,,,

Si vous aimez les perles noires, mettez une option sur Juliette. Il n'y en a qu'une ! :wink:

"Elle est belle, elle est gentille…" je ne sais plus qu'elle est le titre de cette vieille chanson mais elle convient très bien à la jolie Juliette. :coeur:

Il y a 1 heure, caninours a dit :

"Elle est belle, elle est gentille…" je ne sais plus qu'elle est le titre de cette vieille chanson mais elle convient très bien à la jolie Juliette. :coeur:

coucou caninours

ne serait-ce pas cette chanson ?

Bravo Daysie ,:top:,, on remonte dans le temps c'est parfois un moment de bonheur quand on y associe des événements qui se sont passés à l'époque

merci Caninours !!

ma belle Juliette, bientôt la "tite" opération et après en route vers le bonheur car d'ici là j'espère bien qu'une famille te regarde et aura craqué pour toi  et comme le dit Anna 

Il y a 23 heures, Anna76 a dit :

Si vous aimez les perles noires, mettez une option sur Juliette. Il n'y en a qu'une ! :wink:

il n'y en aura pas deux de Juliette, alors il faut la réserver :hoho:

Juliette a écouté la chanson et vous remercie pour ce beau compliment.

Oui, c'est bien cette chanson Daysie, merci! :super: Bon, je me suis trompée, c'est "elle est belle, elle est mignonne" mais ça va aussi à la gentille Juliette! :coeur:

Juliette commence à prendre bien ses marques à la maison. La décontraction est là.

Elle a même osé s'installée sur un fauteuil ! Trop bien ...

Juliette 30déc19.jpg

• Love 5

Non seulement installée sur un fauteuil mais papattes croisées. Elle a bien raison, elle va commencer l'année en beauté.

Bonne année belle Juliette ! :bisou:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...