Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Juliette femelle labrit de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Juliette est rentrée à la maison et se repose  sur son coussin préféré et bien au chaud. Tout s'est bien passé. 

20200102_184909.jpg

• Réponses 177
  • Vues 55,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons rejoint Sandrine à Andeville avec toute la troupe, Juliette en tête. Une dame venait avec son fils pour rencontrer Ermione et Juliette. Quand la famille est arrivée, Juliette a fa

• Juliette est une adorable gamine de 12 ans. J'ai relu deux fois le carnet pour y croire. Elle a bien profité du jardin jusqu'à ce que la nuit tombe et maintenant tout le monde est calme. On

• Juliette est rentrée à la maison et se repose  sur son coussin préféré et bien au chaud. Tout s'est bien passé.   

Images postées

Posté(e)

Une bonne nouvelle !! La petite opération de Juliette s'est bien passée ,,elle récupère bien au chaud dans son plaid , on voit qu'elle est bien réveillée la belle

une petite collerette qui va peut être contrarier la petite ,,

Bon rétablissement la belle tu es prête pour une gentille famille  ,je crois que tu vas vite attirer l'attention ,,,tu es tellement mignonne ;;;:coeur:

Posté(e)

Repose-toi bien au chaud belle Juliette, un peu de patience et tu pourras être débarrassée de la collerette.

Bisous :bisou:

Posté(e)

Récupère bien la puce, tu vas être tranquille maintenant ... et surtout pas de bétises avec la collerette, n'imite pas ta copine Ermionne:no:

je te fais de gros bisous ma belle Juliette, tu vas être bientôt prête pour séduire une famille qui ne doit te louper sous aucun prétexte car des qualités tu en as beaucoup :top:

merci Marion pour l'accueil de cette jolie dame. 

Posté(e)

3h45, Juliette est réveillée,  je lui ouvre la porte et elle sort faire ses besoins. Elle a retrouvé son allure habituelle et se débrouille déjà très bien avec sa collerette. Elle vient de se rendormir et je vais en faire autant,  contente de l'avoir vue avec, à  nouveau,  sa belle énergie. 

Posté(e)

super! :top:Plus que quelques jours à supporter la collerette et bientôt, la belle sera prête pour entamer une nouvelle vie. Déjà, elle semble bien récupérer de son intervention. :love:

Merci pour les nouvelles et la photo Marion.

Posté(e)

Bonne convalescence belle Juliette ! plus que quelques jours et tu seras débarrassée de la collerette ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 14 heures, HELENE1530592616 a dit :

Repose-toi bien au chaud belle Juliette, un peu de patience et tu pourras être débarrassée de la collerette.

Bisous :bisou:

+1 ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Juliette va bien. Elle s'est recouchée après le pipi du matin et le petit déjeuner 

Elle prend très gentiment ses médicaments. 

Posté(e)

Merci Marion pour les bonnes nouvelles de Juliette belle et en plus si facile à soigner.

Allez, quelqu'un doit craquer pour la perle noire :coeur:.

Posté(e)

Récupère bien ma douce. C'est fait. maintenant, ta famille n'a plus qu'à se décider. :smile:

Posté(e)

Juliette a tout pour plaire à une gentille  famille sympa un petit zéro défaut ce qui n'est pas à négliger non plus  c'est qu'elle est jolie!!

Vite une famille pur cette petite perle noire !!!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Tu es tranquille maintenant belle Juliette.. Quelques jours et cela ne sera plus qu'un souvenir...:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Juliette est une adorable chienne pleine de vie qui sera heureuse au sein d'un foyer aimant les longues balades et ayant du temps à lui accorder. Pour le moment elle se remet de son opération chez Tatie Marion. ;-)

Posté(e)

salut belle Juliette, tu vas de mieux en mieux j'imagine et tu restes avec ta tatie Mayon qui te surveille pour que tu ne fasses pas de bétises avec la cicatrice.

Quelques jours encore et tu seras prête pour  vivre ta vie, vivement qu'une chouette famille te fasse signe car ils ne seront pas déçus.:top:

Une belle labrit , ça ne court pas les rues :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.