Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hapache mâle shih tzu de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment beau! :wahou:

• Réponses 197
  • Vues 42,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• voilà le nouveau Hapache, je peux vous dire qu'il a été adorable jusqu'au bout, même si pour les pattes avant il n'aimait pas beaucoup. autour du museau, près des yeux, jamais il n'a râlé.

• Sachant que les futurs adoptants de Gypsie ou d'Hapache (si Gypsie décicide de se montrer sous un mauvais jour) viennent samedi 25 pour adopter l'un ou l'autre, j'en conclue qu'il y a de forte chance

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, réjane a dit :

Dernière photo prise hier, il a rendez vous avec gypsie(on tente)chez le toiletteur le mardi 28 janvier à 9 heure

DSCN3047.JPG

Sachant que les futurs adoptants de Gypsie ou d'Hapache (si Gypsie décicide de se montrer sous un mauvais jour) viennent samedi 25 pour adopter l'un ou l'autre, j'en conclue qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y ai qu'un chien au toilettage le 28 janvier ;-)

Posté(e)

Tu vois joli loulou, pas encore toiletté et peut-être une bonne nouvelle en perspective. Ou bien le 28 tu seras si beau que tu feras craquer une autre famille :bisou:.

Posté(e)

:top:

Posté(e)

Donc une bonne nouvelle en perspective, soit pour l'un, soit pour l'autre. :top:

Posté(e)

:top:

Posté(e)

Toiletté ou pas, tu as une bouille vraiment craquante Hapache :) , je pense que le 28 cela devrait être un bon jour !!! 

Posté(e)

Tellement mimi aussi ce petit Loulou ça va être difficile de choisir ❤?

Posté(e)

ne choisis  pas  ;)))

Posté(e)

Que tu est super beau hapache , franchement comment ne pas craqué c'est vrais comment !

Alors on attend de savoir , mais je suis heureuse pour toi même si ... tu es chez réjane et vincent est ce n'est déjà plus que pas si mal! ❤️❤️ 

Posté(e)

Il me semble que cela se passerait entre Lena et Kaky, non ? :]

(que ce soit pour Gypsie ou pour Hapache ... ou alors "'et Hapache" si je me réfère au message de Kaky ... :lol:)

Posté(e)

Anna, tu as l'oeil et le bon ...?

Si Gypsie pouvait avoir sa chance ce serait formidable :top: , elle est magnifique, toujours en progression et quelqu'un qui saura la prendre aura une chienne formidable 

... et puis sinon ce sera le bonheur pour le sieur  Hapache (avec un H) :wink:

affaire à suivre très prochainement ... 

Posté(e)

Je tiens à préciser que si Hapache n'a pas été l'élu de Léna fan de toutou, ce n'est pas une question d'agressivité de la part d'hapache, tout simplement hapache est un peu brut, il a fait peur a Dynamite, celui ci lui grogné dessus, hapache ne comprenait pas pourquoi.

Posté(e)

tu as raison de préciser Réjane et moi qui ait vu Hapache , je peux dire qu'il n'a jamais grogné sur un de mes chiens et que même avec Sam qui n'est pas toujours conciliant "si on l'agresse " (je précise aussi ), il n'y a jamais eu le moindre mot. 

Hapache n'est pas du tout agressif, il ne se laisserait peut être pas faire ça c'est une autre histoire .. mais c'est un amour de chien d'une grande gentillesse. 

Posté(e)

On ne peut que craquer devant Gypsie mais , Hapache n'est pas mal non plus un bon petit père ,bien gentil :classic_rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.