Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou mâle pinscher de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

adorable petit bonhomme  Filou tu vas faire flasher une gentille famille j'espère que Noël va aussi opérer un petit co:coeur:up de pouce !!

• Réponses 49
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci Père Noël grâce à toi et tes lutins j'ai trouvé un super papa ! Je vis dans l'Oise en appartement.  Mon nouveau maître me fait faire des supers balades et m'emmène partout avec lui dès

• Voici une photo des pinsch pendant que je prenais mon bain. Ils sont venus squattés le coffre à côté de ma baignoire et attendent patiemment que je daigne sortir de l'eau. Il y a aussi ma glue Gypsie

• Je confirme, mon Néo, petit pinscher de 16 ans est pareil, pipi dedans en te regardant en face, caca si nécessaire et gourmand au possible... bref tout pour plaire mon petit bonhomme. Mais je l'aime..

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Voici une photo des pinsch pendant que je prenais mon bain. Ils sont venus squattés le coffre à côté de ma baignoire et attendent patiemment que je daigne sortir de l'eau. Il y a aussi ma glue Gypsie qui est juste à 10 cm de moi. Je ne peux jamais être tranquille 5 minutes dans cette maison sans avoir un groupe de chien qui me réclame…..:glorytome:
Filou c'est celui en polaire rayée bleu et blanc, ;-) le collier rouge c'est Mamezelle Fany !

78497982_586571852109235_303854535166656512_n.jpg

78680399_2567169956699860_4715917212479651840_n.jpg

78901816_814148905691236_3724638975311216640_n.jpg

79759756_579481652595477_5425078212117921792_n.jpg

Posté(e)

Tu es sous haute surveillance Sandrine, ils sont trognons.:kiss2:

Posté(e)

La brigade "surveillance de Sandrine 24 / 24 " est opérationnelle :super::smile: et surtout adorable :wahou:.

Posté(e)

Impayables ! :lol:

Posté(e)

On se croirait chez moi avec les sœurs pissouillettes mais eux ne méritent pas ce vilain surnom

Posté(e)

J'adore la première photo on a l'impression que Filou est mort de rire "mais que fait donc Sandrine dans la baignoire" en tous les cas ils surveillent que la toilette soit bien faite pour une fois que ce n'est pas eux  qui sont dans le bain !! :wink:

Posté(e)

Tu as ta garde rapprochée Sandrine ! tu n'arriveras pas à t'échapper ! :laughing:

Posté(e)

tu as de la chance Sandrine qu'aucun n'ai fait "plouf" dans la baignoire 8| :big laughing:

Posté(e)

ça m'a l'air très sérieux ce travail de surveillance ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Thalie a dit :

Tu as ta garde rapprochée Sandrine ! tu n'arriveras pas à t'échapper ! :laughing:

+1:wink:

Posté(e)

Merveilleux petits pinsch ?

Posté(e)

ils sont biens mignons ses petits toutous, on dirait mon haiti ,mais le mien est au régime 10k300 il doit perdre au moins 4kilos je ne sais pas si on  va y arriver  car il est très gourmand . de toute façon il a tout les défauts il fait pipi la nuit ,il crotte si on ne le tient pas il mord les gens qui entrent dans la maison . heureusement qu'il est tombé sur nous ,car je crois que beaucoup l'aurait abandonné, sauf cani séniors bien sur;.. mais il a quand même des qualités,il est gentil ,câlin et il s'entend bien avec aneth avec qui il joue beaucoup et il y a aussi kiki ils dorment toujours ensemble .

Posté(e)

Ah mince, j'avais raté ces photos moi! On peut dire que la baignade de Sandrine se passe sous haute surveillance! :laughing:

J'adore, on dirait vraiment des mini dobermans! Ils sont super beaux! :wahou:

Posté(e)
Le 08/12/2019 à 18:58, Queenycj a dit :

tu as de la chance Sandrine qu'aucun n'ai fait "plouf" dans la baignoire 8| :big laughing:

Wahou quel surveillance , si toutefois , si tati Sandrine hop vous venez ,ben je me dit que comme dans le lit plus de place !  :big laughing::big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.