Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou mâle pinscher de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le père Noël a parfaitement exaucé tous tes souhaits joli Filou : un papa sympa et une jolie bichonne comme copine :classic_biggrin:. :pompom:

• Réponses 49
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci Père Noël grâce à toi et tes lutins j'ai trouvé un super papa ! Je vis dans l'Oise en appartement.  Mon nouveau maître me fait faire des supers balades et m'emmène partout avec lui dès

• Voici une photo des pinsch pendant que je prenais mon bain. Ils sont venus squattés le coffre à côté de ma baignoire et attendent patiemment que je daigne sortir de l'eau. Il y a aussi ma glue Gypsie

• Je confirme, mon Néo, petit pinscher de 16 ans est pareil, pipi dedans en te regardant en face, caca si nécessaire et gourmand au possible... bref tout pour plaire mon petit bonhomme. Mais je l'aime..

Images postées

Posté(e)

Filou tu termines l'année en beauté ,adopté !!! c'est une super nouvelle , en plus on voit que tu es bien avec ton papa  ,tu as une jolie copine tout pour vivre heureux alors petit bonhomme on te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille :classic_smile:

Posté(e)

Excellente nouvelle ?

Sois très  heureux dans ta nouvelle famille petit coeur :bisou:

Posté(e)

Très heureuse pour toi Filou, tu as trouvé un super Papa, et une bien jolie copine. Joyeux Noel et profites bien de ta nouvelle vie

Posté(e)

Et encore une superbe adoption! Filou a trouvé un super popa! Le Père Noël a vraiment bien fait de venir sur le forum. Que de souhaits exaucés cette année!:love: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.