Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zorro mâle jack russel de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Zorro. Oh oui, une jolie blonde qui nous manque beaucoup aurait sûrement craqué pour cet adorable jackos! :coeur: Mais il va trouver refuge chez Marion en attendant SA famille, c'est un petit chanceux! :top:

Je ne dirai rien en ce qui concerne les circonstances de son abandon mais je n'en pense pas moins! :evil:

• Réponses 123
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zorro est un amour de chien. D'un caractère très doux , soumis et câlin c'est une crème d'amour, joli comme un cœur et avec un regard d'une douceur à faire fondre un iceberg. Il fait parti de mes

• Zorro est un cœur tendre entouré de poil tout doux. Il est joli comme tout , s'entend avec tous, ne fait jamais de vague et est toujours partant pour une balade ou un câlin. Il est propre et bien éduq

• J'ai eu le plaisir de passer un agréable moment avec Patrick Bon et sa charmante épouse qui sont venus hier en début d'après-midi chercher l'adorable Zorro. Zorro s'est tout de suite montré très à l'a

Images postées

Posté(e)

bienvenu Zorro tu vas trouver un havre de paix a CS et aussi une vraie famille aimante

Posté(e)

Bienvenue chez Marion mon petit défenseur masqué.  C est vrai qu il a une bouille à  la Kiki ?

Suis certaine que tu vas vite faire craquer mon joli ?

Posté(e)

Comme pour Scoubi je te souhaite la bienvenu petit Zorro..

et pour les c....ards qui t'ont abandonné..:pan3::fouet2:

Posté(e)

Bienvenue à Zorro et Scoubi ☺️ 

Posté(e)

Bienvenue  petit Zorro:classic_rolleyes: ,rien de plus que pour Scoubi  triste épisode pour ces deux petits bouts  ,je ne peux que répéter les mêmes propos  comment fait on

pour se séparer de ses petits chiens , incroyable !!! impensable !!

Heureusement tu vas être heureux chez CS ,  je crois que tu vas trouver rapidement une famille !!!

" une pensée pour  B ..."

Posté(e)

Adorable petit terrier qui a été abandonné pour une raison futile et incompréhensible !

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Zorro tu es arrivé .... ok elle etait facile , bon en attendant quelqu'un m'a dit attend , je sais plus ... à oui une jolie dame blonde que tous le monde connais ici , que tu allais bientôt avoir de la visite si si si , prend patience et hop plus vite que l'on le croit , aller zorro moi je file ! 

Posté(e)

La magie d'une jolie dame blonde + la magie de Violetta :magic:, ça peut faire des miracles :classic_wink:.

Posté(e)

Rêvons ... :]

Posté(e)
il y a 54 minutes, Anna76 a dit :

Rêvons ... :]

+1 ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Zorro est un amour de chien. D'un caractère très doux , soumis et câlin c'est une crème d'amour, joli comme un cœur et avec un regard d'une douceur à faire fondre un iceberg.

Il fait parti de mes coups de cœur, celui qui l'adoptera aura un amour de chien calme et doux. Il est ok chiens/chats/poules/enfants.

69603159_3330631840341288_1930433605931106304_n.jpg

77260779_441774696747098_1682844563976224768_n.jpg

Posté(e)

Aussi adorable que Scoubi ! Tu vas les trouver toi aussi ta maman et ton papa :bisou:

Posté(e)

Ils sont tellement mignons couchés l'un contre l'autre. Si une famille pouvait craquer et les adopter ensemble ce serait merveilleux, même si je sais que ce n'est pas facile.

Posté(e)

Zorro un petit amour de chien rempli de tendresse à donner à ceux qui lui ouvriront leur coeur et leur foyer alors future famille où es tu en plus de l'ange à la cîme du sapin de Noël tu auras un autre ange qui lui ne sera pas éphémère et qui éblouira ta vie pendant très longtemps. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.