Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, anne92 a dit :

C'est formidable Soizic, je suis vraiment contente pour les deux princesses et pour vous, c'est tellement d'amour ! :coeur:

+1 :love:

Diana a enfin une vie de rêve, si bien choyée.

Mais attention demoiselle, il ne faut pas balancer les frangines ! Quand Sybelle fait des bêtises, il ne faut le cafter sur le forum sinon elle fera de même pour toi. :malin1:

• MDR 1

Ce matin les fils de Diana ont été retirés et la cicatrice est belle . Je dois mettre encore pendant quelques jours de la pommade pour être sûre que tout la cicatrisation se fait bien . Elle a été très sage et n ' a pas bougé . Elle vous fait plein de léchouilles .

• +1 1
  • J'adore 1
Il y a 17 heures, Soisic1 a dit :

Ce matin les fils de Diana ont été retirés et la cicatrice est belle . Je dois mettre encore pendant quelques jours de la pommade pour être sûre que tout la cicatrisation se fait bien . Elle a été très sage et n ' a pas bougé . Elle vous fait plein de léchouilles .

:top: :bisou:

Moi aussi je te fais de gros bisous et mes loulous des léchouilles maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement sans bobo de ta nouvelle et belle vie dans la famille Soisic où tout comme les autres tu seras aimée comme une princesse. :love:

Le 24/11/2019 à 15:25, Thalie a dit :

Tout plein de :bisou:, rien que pour toi Diana ! 

Moi aussi plein de bisous à  la chouette Diana et à sa copine de bonheur. Mère Noël et Père Noël  sont passés en avance pour eux. ? ?

Tous mes souhaits de bonne santé  pour Tara et Tinley . A bientôt 

Diana va bien , elle a pris ses marques . La seule chose à laquelle il faut faire attention c ' est la gamelle , on lui a donné une gamelle anti-glouton afin qu ' elle mange doucement mais elle fait un bruit d' enfer quand elle mange , on a l ' impression qu ' on ne va pas retrouver la gamelle . Pendant son repas on l ' isole car elle se dépêche de manger pour aller dans la gamelle des autres qui eux , n ' apprécient pas du tout cette intrusion . Elle devient beaucoup plus calme et aboie moins , elle est câline et la nuit elle dort sur le fauteuil de Papa. C ' est une adorable petite puce . 

• J'adore 2
  • Créer...