Thalie 2,720 Posted November 4 Vivement le 17 novembre ! ce sera la fête chez Soisic pour accueillir Sybelle ! la puce, tu vas être heureuse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soisic1 933 Posted November 4 Merci Cécile pour la réponse j ' ai commencé son pull . J ' espère que j ' aurai fait les deux d' ici son arrivée à la maison . Bisous à ma puce . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Queenycj 2,440 Posted November 4 Soisic a pensé à tout ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
violetta 897 Posted November 6 Kikou sybelle Comment dire soisic1 c'est le must , comme maman y a pas mieux , mais là va falloir chercher ! A si y a Cani-sénior , et toute les tatie ! ❤️❤️ Sybelle tu va être au petit oignon chez soisic1 Mille papouille puce Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soisic1 933 Posted November 6 Je ne sais pas quand elle arrive chez Réjane ma petite puce j ' ai tellement hâte d ' aller la chercher et de lui faire des bisous . Quote Share this post Link to post Share on other sites
S.Rault 2,929 Posted November 6 Sybelle arrive le 16 chez Réjane et donc tu peux venir la chercher dès le 17 novembre 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Queenycj 2,440 Posted November 6 eh hop encore Réjane qui trempe dans ce coup là allez ça va venir vite Soisic , le décompte peut être amorcé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soisic1 933 Posted November 6 Le décompte à rebours est déjà amorcé et nous serons de bonne heure le 17 chez Réjane pour rentrer tôt dans l ' après-midi en Bourgogne afin que la tribu ne soit pas seule longtemps . Mais avant de partir il faut sortir toute la tribu , donner à manger et les médocs,faire un peu de nettoyage afin que tout le monde soit au propre . Il faudra se lever à 4 h du matin pour partir à 6 h , nous mettons environ 3 h 30 pour aller chez Réjane si tout va bien (espérons qu ' il n ' y aura pas de déviation comme la dernière fois )et l ' avantage c ' est que l ' on connait bien la route pour aller chez Réjane puisqu'on a adopté Paddy , Carla , jules , Tilou et Zinnia et maintenant Sybelle . Malheureusement ma Carla et ma Zinnia nous ont quittées et c ' est toujours un vide , elles étaient tellement adorables toutes les deux . j ' espère avoir plus de chance avec Sybelle ., mais il est qu 'elle est plus jeune et n ' a pas les problèmes que mes deux petites chéries avaient . Alors restons positifs . 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anna76 631 Posted November 6 Sybelle n'aura même pas le temps de défaire son sac, de faire connaissance avec Réjane et Vincent, qu'elle sera déjà repartie. Rondement menée, c't'affaire là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
felixou 1,756 Posted November 6 C'est Sybelle juste un passage chez Réjane !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naïa 250 Posted November 6 Plus qu'une dizaine de jours et c'est la rencontre, ça va être l'effervescence dans la tribu Soisic ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
poupounette 273 Posted November 6 Mais c'est une super bonne nouvelle, je n'avais pas vu, merci Soisic pour l'adoption de la petite Sybelle, Quote Share this post Link to post Share on other sites
Queenycj 2,440 Posted November 7 Affaire en cours et à suivre ... qui va être rondement menée effectivement entre Réjane qui va réceptionner la petite et Soisic et son mari qui viennent la chercher très tôt . Aucune raison Soisic que vous ne puissiez pas profiter de Sybelle quelle chance elle va avoir de découvrir la Bourgogne et tous ses avantages !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
violetta 897 Posted November 7 Youhou un jour de moins ... ❤️ bientôt bientôt... Bisou à toute la tribu soisic1 Quote Share this post Link to post Share on other sites