Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Cécile pour la réponse j ' ai commencé son pull . J ' espère que j ' aurai fait les deux d' ici son arrivée à la maison . Bisous à ma puce .

Kikou sybelle 

Comment dire soisic1 c'est le must , comme maman y a pas mieux , mais là va falloir chercher ! 

A si y a Cani-sénior , et toute les tatie ! ❤️❤️ 

Sybelle tu va être au petit oignon chez soisic1 

Mille papouille puce 

Le décompte à rebours est déjà amorcé et nous serons de bonne heure le 17 chez Réjane pour rentrer tôt dans l ' après-midi en Bourgogne afin que la tribu ne soit pas seule longtemps . Mais avant de partir il faut sortir toute la tribu , donner à manger et les médocs,faire un peu de nettoyage afin que tout le monde soit au propre . Il faudra se lever à 4 h du matin pour partir à 6 h , nous mettons environ 3 h 30 pour aller chez Réjane si tout va bien (espérons qu ' il n ' y aura pas de déviation comme la dernière fois )et l ' avantage c ' est que l ' on connait bien la route pour aller chez Réjane puisqu'on a adopté Paddy , Carla , jules , Tilou et Zinnia et maintenant Sybelle . Malheureusement ma Carla et ma Zinnia nous ont quittées et c ' est toujours un vide , elles étaient tellement adorables toutes les deux . j ' espère avoir plus de chance avec Sybelle ., mais il est qu 'elle est plus jeune et n ' a pas les problèmes que mes deux petites chéries avaient . Alors restons positifs . :205_dog:

• +1 2
  • J'adore 1

Sybelle n'aura même pas le temps de défaire son sac, de faire connaissance avec Réjane et Vincent, qu'elle sera déjà repartie. :classic_smile:  Rondement menée, c't'affaire là. :]

Affaire en cours et à suivre ... qui va être rondement menée effectivement entre Réjane qui va réceptionner la petite et Soisic et son mari qui viennent la chercher très tôt .

Aucune raison Soisic que vous ne puissiez pas profiter de Sybelle  :wink:

quelle chance elle va avoir de découvrir la Bourgogne et tous ses avantages !!!

• Créer...