Aller au contenu

Messages recommandés

Hihi Mr et MMe soisic1 je suis même pas étonné que Diana vous est suivi , vous connaissant de plus en plus !

Merci pour elle deux , elle ne peuvent pas mieux être dans une super famille ! ❤️  ❤️ 

Mille bise à tous les deux et de grosse papouille à toute la tribu qui de surcroît et comme vous deux remplit d'amour pour avoir su accueillir les deux nouvelle 

Un seul mot : MERCI ! Merci à tous, Soisic et Monsieur, à Cécile, à Réjane et Vincent, et à nos convoyeurs de choc (n'oublions pas que ce sont aussi des anges gardiens :wink:). C'est une magnifique adoption double.

(Et nous connaissons maintenant Soisic et Monsieur, par l'intermédiaire de la photo.)

Modifié par Anna76
  • +1 1
il y a 9 minutes, Anna76 a dit :

Un seul mot : MERCI ! Merci à tous, Soisic et Monsieur, à Cécile, à réjane et Vincent, et à nos convoyeurs de choc (n'oublions pas que ce sont aussi des anges gardiens :wink:). C'est une magnifique adoption double.

(Et nous connaissons maintenant Soisic et Monsieur, par l'intermédiaire de la photo.)

+1 :coeur:

Première journée chez Papa et Maman , qui s ' est super bien passée . J ' ai été propre toute la journée et j ' ai même fait mes gros besoins dans le jardin et j ' ai couru dans le jardin . Je mange bien et je fais plein de gros câlins . Mes frères et soeurs sont gentils avec moi mais ils ne jouent pas beaucoup parce qu' ils sont des vieux croûtons dit Maman à part Monsieur Loup qui joue dans le jardin , mais sa copine n ' aime pas beaucoup qu' on joue avec lui . Je crois qu ' elle est jalouse un peu beaucoup . Je vous dis à bientôt car maintenant ça va être l ' heure du dodo et je vais m ' installer sur le dodo de Maman pour avoir de la place . 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Pour ta première journée  Sybelle tu as  vite fait connaissance de ton environnement et de tes copains ,, c'es super chez Soisic  une chouette famille tu as compris tout de suite que c'était tout bon  ta copine Diana doit elle aussi profiter  peut- être dort elle  avec toi ?? :coeur:merci pour ces deux petites :classic_smile:

En voilà une belle vie qui commence pour toi dans ta nouvelle famille, Sybelle. De gentils "parents", de gentils copains, une place dans le lit… :coeur:

Tout se passe vraiment bien pour la puce et je suis très étonnée de sa propreté dans la journée . La nuit elle fait un petit pipi mais comme elle a une couche et un body , pas de problème . La grosse commission est faite dans le jardin . Comme dit son Papa c ' est la perle rare ! 

• J'aime 1
il y a 1 minute, Soisic1 a dit :

. Comme dit son Papa c ' est la perle rare ! 

j'ose pas dire mais je crois que Monsieur Soisic il s'est fait avoir ...

merci Soisic pour les nouvelles des deux puces. L'intégration se passe bien et c'est le principal.

Bisous à vous deux et caresses à la bande

• Haha 1
il y a 4 minutes, Soisic1 a dit :

Il faut dire que les deux puces ont su se mettre le Pôpa dans la poche de façon rapide et intelligente ! Elles sont malignes .

je n'en doute pas, pour avoir vu Diana je sais que c'est une séductrice ... et pour Sybelle avec ses petites couettes je me doute qu'elle sait aussi y faire :razz:

Il y a 5 heures, Soisic1 a dit :

Il faut dire que les deux puces ont su se mettre le Pôpa dans la poche de façon rapide et intelligente ! Elles sont malignes .

+1  Diana et Sybelle  vous êtes deux petites rusées  , mais il est vrai que vous étiez attendues à bras ouverts  dans la famille Soisic ,!! :classic_rolleyes:

• Créer...