Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu sois encore longtemps choyé par Sandrine, Whisky.

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Adorable Whisky  profite bien du bonheur chez Sandrine tu es un petit bonhomme bien sympa :coeur:

Posté(e)

Bisous petit canichou

Posté(e)
  • Auteur

Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à chuter malgré son sweat en polaire et son manteau chaud. J'ai donc pris RDV pour ce soir pour qu'il puisse s'endormir définitivement. Nous avions RDV vendredi matin pour faire le point mais le temps nous rattrape et nous ne pouvons remettre à plus tard nos adieux. Whisky aura été un amour de petit caniche sans aucun défaut, toujours d'humeur égale et ne se plaignant jamais, doux, tendre et câlin, copain avec tous , chiens et chats. 

138115998_432351234472156_7482214102081184392_n.jpg

Posté(e)

Whisky et Looky vont donc cheminer ensemble vers leur ailleurs.

:bisou:  petit bonhomme. Fais un doux voyage. Je serai avec toi par la pensée.

Merci Sandrine pour cette sage décision et la peine qui va avec. :/

Posté(e)

Bon courage à toi ma Sandrine tu n es pas épargnée toi non plus ces derniers temps...

Douces caresses à toi petit coeur 

Posté(e)

Encore un petit loulou parfait qui va nous quitter. Il a profité de sa retraite paisible et a bien lutté contre la maladie tant il était heureux parmi vous. L'âge et la maladie ont raison de lui et il va partir en douceur dans vos bras vous laissant, lui aussi bien involontairement, dans la peine.  

Posté(e)

Oh la la ! Encore un petit amour qui s'en va.

Je ne sais pas comment fait Sandrine pour prendre tous ces départs de plein fouet et rester malgré tout debout face à la tempête.

Un gros gros bisou pour toi mon poussin et courage pour ce soir, tu ne vas rien sentir, ce sera une piqure de plus comme celles que tu avais l'habitude de recevoir pour tes vaccins mais celle-ci va te soulager de tous tes maux.

Posté(e)

bon voyage petit Whisky, on va penser à toi et à ton pote Looky. Tu vas partir dans les bras aimants de Sandrine mais il est vrai que , déjà fatiguée par ses problèmes de santé, ton départ ajouté à ceux de tous les autrs, va la déstabiliser.  Je pense bien à vous deux.

Ce début d'année est difficile comme le fut la fin de 2020 :/

Posté(e)

Une bien triste nouvelle encore ... je te fais des tonnes de bisous petit Whisky. Que c'est dur de te dire au revoir. Je ne sais pas où Sandrine trouve le courage de vivre ces terribles épreuves. Tu vas t'endormir dans ses bras aimants et faire un doux voyage sans souffrance. 

Posté(e)

au revoir mon petit coeur, pars te reposer ou la souffrance n'existe pas.....

bien avec toi ma Sandrinette.

Posté(e)

Je te dis au revoir gentil Whisky, ta famille n'est pas venue :/ mais tu as eu des mois heureux chez Sandrine au milieu des copains :coeur:.

:angel: Doux voyage.

Posté(e)

Tu auras eu une belle fin de vie heureuse à Andeville , gentil petit bonhomme.

Pensées pour Sandrine, éprouvée par toutes ces départs à accompagner. 

Posté(e)

Au revoir petit canichou d'amour merci Sandrine de l'avoir soigné et accompagné

Posté(e)

Bon voyage petit canichou d' amour. Tout le monde t aimait à  Andeville et tu vas leur manquer 

Bisous petit coeur. Tu es parti mais toi aussi, Whisky , nous ne t' oublierons pas ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.