Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ixelle femelle Terre-Neuve de 5 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Je sens que Ixelle est bien tombée. Merci à Catherine, à Eric et à leurs deux beautés d'accueillir "Dame Chocolat". Amusez vous tous ensemble ! :classic_smile:

Merci, Sandrine, pour cette belle adoption. :top:

• Réponses 181
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles d Ixelle qui a 11 ans a présent. "Bonjour Sandrine, déjà bonne et heureuse année de notre part et de ta protégé Ixelle qui se porte très bien pour ses 11 ans depuis le mois d'octobr

• Très joli texte écrit par Eric l'adoptant de notre jolie Ixelle qui a 8 ans à présent.    C'était ma décision. Je savais dans quoi je m'embarquais. Personne ne m'a forcé, p

• Des nouvelles de la magnifique Ixelle ! "Bonjour Sandrine,nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Nous sommes partis 15 jours en Espagne avec des amis à 2 camping car avec nos fif

Images postées

Posté(e)

le vendredi 13 est jour de chance pour Madame Chocolat. Une vie de grand air et de liberté.

Les deux landsheers sont magnifiques.  que de fourrure !!  ☺️ 

Posté(e)

Ixelle va être heureuse. Elles forment un magnifique trio de grandes "peluches". Je suis très contente qu'Ixelle ait trouvé une famille parfaitement adaptée à ses besoins.

Posté(e)

Merci à vous les gentil parents de Ixelle merci 

Que votre route ensemble soit la plus belle , remplit d'amour de joie et de beaucoup de grand bonheur ! ❤️❤️❤️ 

Sandrine que dire toute mon admirations pour vous !! merci  ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Joli trio 

Posté(e)

Ixelle la belle vie pour toi maintenant :coeur:  Merci Sandrine de lui avoir trouvé une super famille

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos de la rencontre ! Ixelle est bien entourée ! une belle adoption grâce à toi, Sandrine ! je souhaite une belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :bisou: superbe Ixelle, sois heureuse !

Posté(e)

Trois splendeurs pour une super famille. :love:

Posté(e)

Merci pour les belles photos d'adoption d' Ixelle ,, elle est splendide entourée de ses deux sœurs,, un beau trio de loulous  dans une super famille !!:classic_smile:on vous souhaite à tous beaucoup de bonheur !!

,,

Posté(e)

Magnifique adoption. Merci pour la belle demoiselle :houra:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ce super choix !

Posté(e)

belle adoption et belle vie à ixel ❤️

Posté(e)

Quel bonheur de savoir que Ixelle va avoir une vie de rêve . C ' est un magnifique trio .

Posté(e)

Ixelle va vivre de beaux moments en compagnie de ses deux magnifiques soeurs ?.

Posté(e)
  • Auteur

Des photos d'Ixelle avec ses copines dans son nouveau sweet home. Lorsqu'elle cuisine Catherine ne risque pas de perdre Ixelle. :hoho:

Eric a réalisé un espace "repas" pour que les gamelles soient à la bonne hauteur lorsqu'elles mangent et boivent. Chaque Terre neuve a une gamelle de croquette et une gamelle d'eau juste à côté. 

69982998_432026387658957_2060749338962821120_n.jpg

70724304_2753598231584071_8762282154890625024_n.jpg

70761706_878387465888371_7942380882428428288_n.jpg

70995705_564341884107775_1288466377501310976_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.