Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ixelle femelle Terre-Neuve de 5 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

c'est très bien pour Ixelle qui aura ainsi une vie pleine d'intérêt et d'amour ! 

• Réponses 181
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles d Ixelle qui a 11 ans a présent. "Bonjour Sandrine, déjà bonne et heureuse année de notre part et de ta protégé Ixelle qui se porte très bien pour ses 11 ans depuis le mois d'octobr

• Très joli texte écrit par Eric l'adoptant de notre jolie Ixelle qui a 8 ans à présent.    C'était ma décision. Je savais dans quoi je m'embarquais. Personne ne m'a forcé, p

• Des nouvelles de la magnifique Ixelle ! "Bonjour Sandrine,nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Nous sommes partis 15 jours en Espagne avec des amis à 2 camping car avec nos fif

Images postées

Posté(e)

Oh c'est formidable !! ❤️

Bravo Sandrine ! J'imagine combien vous devez être heureuse et soulagée en même temps pour Ixelle, car ce n'était pas une mince affaire de trouver une famille tout à la fois aimante ET compétente pour l'accueillir ! 

C'est une superbe nouvelle et les photos de cette famille parlent d'elles-mêmes, Ixelle sera heureuse !

Posté(e)

Oh que cela va lui sembler bon, d'avoir une vraie vie de Terre Neuve. peut-être va t'elle nager pour la première fois ? :classic_smile:
Vivement des nouvelles d'Ixelle dans sa famille.

Bravo Sandrine. C'est un accueil rondement mené. :wink:

Posté(e)

C'est vraiment super, elle va avoir une vie adaptée aux besoins de sa race et des copains. Sur la dernière photo, il y a un (ou une) chien(ne) couleur chocolat également. 

Posté(e)

C'est formidable ! 

Posté(e)

Super  :pompom:

Posté(e)

Ce bonheur qui t'attend ma belle Ixel !!! :top:

Posté(e)

Génial  :pompom:et comme le disait Anna, peut être n'a t'elle pas vraiment nagé !!

Merci à ses futurs adoptants, une belle vie en perspective avec plein de copains :super:, Vendredi sera un grand jour pour la belle Ixel :bisou:

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: Génial pour Ixel ! elle ne va pas s'ennuyer avec ses copains ... et en plus un couple qui connaît ses besoins ... on attend la rencontre et les photos ! :bisou: ma belle

Posté(e)
Il y a 4 heures, anne92 a dit :

Oh c'est formidable !! ❤️

Bravo Sandrine ! J'imagine combien vous devez être heureuse et soulagée en même temps pour Ixelle, car ce n'était pas une mince affaire de trouver une famille tout à la fois aimante ET compétente pour l'accueillir ! 

C'est une superbe nouvelle et les photos de cette famille parlent d'elles-mêmes, Ixelle sera heureuse !

+1 c'est une excellente nouvelle quel bonheur pour  Ixel  elle a tout pour être heureuse :wahou:

Posté(e)

Bravo Ixel tu vas être à 30 kms de chez moi . J ' en suis toute heureuse . Bisous la belle .

Posté(e)

Bravo Sandrine .....moi du bout de ma petite lorgnette je pense qu'elle va être super heureuse  :coeur:  Merci à ses parents

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Cette adoption fait vraiment plaisir :classic_biggrin:, Ixel va trouver ses marques au milieu de cette chouette famille et de ses congénères qui vont lui faire

découvrir les joies de la natation. :top:

En route vers une belle vie ?

terre-neuve-image-animee-0023
Posté(e)

Super, bonne nouvelle pour Ixel :wahou:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Anna76 a dit :

Oh que cela va lui sembler bon, d'avoir une vraie vie de Terre Neuve. peut-être va t'elle nager pour la première fois ? :classic_smile:
Vivement des nouvelles d'Ixelle dans sa famille.

Bravo Sandrine. C'est un accueil rondement mené. :wink:

Wahou j'ai des frisson pour notre belle ixelle , quel super belle famille , elle va avoir , je dance sur ma chaise pour elle , merci du fond du coeur à ces personnes amoureuse de leur bébés d'amour , mieux , on peux pas faire , l'amour avec un grand mega  A 

Sandrine , vous etiez une fées à mes yeux , mes là vous vous êtes surpassé , je vous adore merci ! ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.