Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Noëlie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je suis allée chercher Noelie hier matin. C'est une petite chienne toute douce, un petit bonbon sucré. Elle était un peu inquète dans la voiture, mais une fois arrivée à la maison elle s'est tout de suite sentie chez elle. Elle a fait le tour du propriétaire, reniflé partout, toute guillerette. Quand je l'ai emmenée dans le jardin, c'était le bonheur. Elle a couru partout à fond la caisse, les oreilles dans le vent, c'était trop bien. Elle a bien dormi cette nuit, c'est moi qui l'ai réveillée ce matin en me levant à 8 heures. Bref, tout va bien pour la petite Lili. Ce n'est que du bonheur.elle a déjà conquis toute la famille. 

Bonne journée.

IMG_0991.JPG

IMG_0992.JPG

• Réponses 413
  • Vues 54,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Je rentre seulement de chez le vétérinaire en ayant rendez vous à 10h! Bilan : toujours un peu d'eau dans les poumons mais bonne nouvelle l'urée est descendue à 0,9.  Donc on conti

• Bonjour à toutes et tous   un petit coucou de Noelie qui revient de chez Virginie la toiletteuse. Elle est toute belle et est passée du noir au roux. Elle est trop choupinette avec sa coupe

• Bonsoir à tous ma petite Noelie est hospitalisée depuis ce midi pour un œdème pulmonaire. Tout s'est dégradé très rapidement , en deux heures de temps. Je me suis précipitée aux urgences vétérina

Images postées

Posté(e)

Merci pour la petite Lili ! Jolie surnom ?

Posté(e)

merci BettyR pour ces jolies photos de la petite Noelie-Lily, une belle intégration qui s'est fait très vite , elle est adorable dans son joli panier et s'est déjà mise toute la famille dans la poche.

Nous sommes très heureux d'avoir de ses nouvelles et vous souhaitons beaucoup de bonheur à toutes deux. Au moins nous sommes certains d'avoir de ses nouvelles à cette petite "douceur" :coeur:

Posté(e)

Merci pour Noëlilie. :wink:  Beaucoup de bonheur à vous deux. Et bonne installation à la petite. :classic_smile:

Posté(e)

Trop bien !!!!!!?

Posté(e)

❤️ C'est formidable petite Lili !! ?

Posté(e)

Je suis heureuse pour elle et pour vous. Son dodo est aussi doux que son regard.

Posté(e)

Merci pour les photos de l'installation de Noëlie dans son nouveau foyer. Elle a un dodo bien douillet pour y faire de beaux rêves. Tous mes voeux de bonheur pour toute la famille ! :bisou: douce pupuce, sois heureuse !

Posté(e)

Merci pour ses photos et nouvelles , elle va être heureuse dans sa nouvelle famille. Belle vie à toi petite puce ???

Posté(e)

Je suis hyper contente pour toi ma jolie filleule. Je te souhaite une vie très heureuse avec ta nouvelle maman.

Un grand merci BettyR pour l'adoption de cette toute petite puce :bisou:.

Posté(e)

Merci pour Noéllie.

Elle est bien installée et va être heureuse.

Posté(e)

La petite Noëlie a déjà  apprécié son environnement et conquis son entourage quel bonheur pour cette petite puce , !! elle est heureuse !!

Merci à vous Betty je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ,,:classic_smile:

Posté(e)

Merci pour Lili-Noellie... je suis sure que notre amie Branka aurait été heureuse qu'une petite chienne adorable viennent vous donner du bonheur après le départ de Spirou-Pilou... je pense bien à vous

Posté(e)

Je suis très heureuse pour Lili-Noëlie , elle est trop mignonne sur les photos..

Posté(e)
il y a 10 minutes, josse a dit :

Je suis très heureuse pour Lili-Noëlie , elle est trop mignonne sur les photos..

je confirme, elle est vraiment trop chou sur ces photos  !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.