Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Noëlie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin Noélie respire mieux mais elle est très fatiguée et ne veut toujours pas manger. Juste un petit peu de jambon que je lui ai donné à la main mais elle a très vite refusé ce que je lui proposais.

J'ai quand même réussi à lui faire prendre ses médicaments. Je vous mettrai des nouvelles en rentrant du véto j'ai rendez-vous à 16h30.

Bonne journée à tous

• Réponses 413
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Je rentre seulement de chez le vétérinaire en ayant rendez vous à 10h! Bilan : toujours un peu d'eau dans les poumons mais bonne nouvelle l'urée est descendue à 0,9.  Donc on conti

• Bonjour à toutes et tous   un petit coucou de Noelie qui revient de chez Virginie la toiletteuse. Elle est toute belle et est passée du noir au roux. Elle est trop choupinette avec sa coupe

• Bonsoir à tous ma petite Noelie est hospitalisée depuis ce midi pour un œdème pulmonaire. Tout s'est dégradé très rapidement , en deux heures de temps. Je me suis précipitée aux urgences vétérina

Images postées

Posté(e)

?????? pour Noélie :bisou:

Posté(e)

Je pense bien à vous BettyR et à Noëlie .... on va attendre le résultat de la visite véto. Courage. :bisou: à la puce

Posté(e)

Courage petite puce, ça va aller. ?

Posté(e)

allez petite, bats toi! ta vie est si belle auprès de BettyR !!!

Posté(e)

On croise tout... ? Et on espère tite puce... ?? :reconfort:

Posté(e)

On pense fort à vous deux. :coeur:

Posté(e)

Tout plein de bonnes ondes pour Noëlie ?.

Je reviendrai voir ce soir pour les nouvelles.

En attendant, :coeur:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Anna76 a dit :

Tout plein de bonnes ondes pour Noëlie ?.

Je reviendrai voir ce soir pour les nouvelles.

En attendant, :coeur:

+1  :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous 

Moi je la trouvais un peu mieux aujourd'hui. Déception. La vétérinaire est très inquiète car elle a toujours la langue bleue ce qui veut dire qu'elle est mal oxyénée et comme elle ne mange pas elle pense que son taux d'urée a dû grimper du fait des diurétiques. C'est le serpent qui se mord la queue. Ce soir je lui ai fait steak haché pâtes et elle a un peu mangé. Rendez-vous à la clinique demain matin pour un contrôle et piqûre. Voilà les dernières nouvelles qui ne sont pas top mais on continue à espérer un mieux. Les vétérinaires sont un peu désemparés.

bonne soirée à tous.

Posté(e)

Merci  Betty, les nouvelles pourraient être meilleures en effet mais on ne perd pas espoir pour Noelie. Si déjà elle a mangé ce soir, c est un plus. On va attendre demain.

Je pense bien à  vous et à  miss Lily ?

Posté(e)

Ce ne sont pas encore les nouvelles espérées :triste1:, pourtant nous sommes nombreux à t'envoyer toutes les bonnes ondes possibles.?

:bisou: Noélie et BettyR.

Posté(e)

En effet ce n'est pas simple comme problème à régler , ils soignent d'un côté mais en aggravant d'un autre côté à la place. 

Posté(e)

On pense toujours très fort à vous BettyR et à votre petit amour Noëlie en espérant une amélioration. Courage. :bisou: à la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.