Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Noëlie

Featured Replies

Posté(e)

Deja une bonne nouvelle l'operation s'est bien passée.

On attend de savoir si elle aura la permission de rentrer.

• Réponses 413
  • Vues 54,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Je rentre seulement de chez le vétérinaire en ayant rendez vous à 10h! Bilan : toujours un peu d'eau dans les poumons mais bonne nouvelle l'urée est descendue à 0,9.  Donc on conti

• Bonjour à toutes et tous   un petit coucou de Noelie qui revient de chez Virginie la toiletteuse. Elle est toute belle et est passée du noir au roux. Elle est trop choupinette avec sa coupe

• Bonsoir à tous ma petite Noelie est hospitalisée depuis ce midi pour un œdème pulmonaire. Tout s'est dégradé très rapidement , en deux heures de temps. Je me suis précipitée aux urgences vétérina

Images postées

Posté(e)

Ca y est. C'est fait !
On attend le retour de la belle maintenant. :smile:

Posté(e)

Ouf, l'opération est terminée . J'espère que Noëllie pourra rentrer ce soir, en attendant nous lui envoyons tout plein de pensées affectueuses :coeur:

Posté(e)

Ma petite chérie j ' ai pensé à toi très fort ce matin et ouf! tout s ' est bien passé et j ' en suis super heureuse en croisant les doigts pour que les douleurs ne soient pas trop fortes . Je te fais plein de gros bisous et donnes nous de tes nouvelles dès que possible . 

Posté(e)

Nous voilà rassurés, tout s'est bien passé. Prochaine étape et la meilleure, le retour à la maison ! on attend des nouvelles .... :bisou: pupuce

Posté(e)

Très heureuse de savoir que l'opération de petite Noélie s'est bien passée. Elle va pouvoir passer les fêtes de Noël bien au chaud tout contre le cœur de sa maman. 

Posté(e)

Merci BettyR. pour ces nouvelles rassurantes, la petite va être tranquille et ne plus souffrir et on attend la confirmation du retour à la maison de la princesse à sa maman :cupidon:

Posté(e)

Ouf! Une grosse épreuve de passée. On va attendre de savoir si la petite Noélie a pu rentrer chez elle… :smile:

Posté(e)

Je ne sais pas si tu es rentrée chez Maman mais je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne nuit 

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle l'opération s'est bien passée pour  Noëlie  ,on attend maintenant le retour à la maison de la petite princesse  :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous 

Noëlie est bien rentrée à la maison ce soir. Je l'ai récupérée en pleine forme, bien réveillée et toute contente de me voir. Par contre elle n'apprécie pas du tout la collerette et comme elle est courte sur patte ça n'est pas facile pour elle, mais elle va devoir s'y habituer car il y en a pour 10 jours jusqu'au retrait des fils. Le vétérinaire en a profité pour la détartrer . Je lui avais demandé de le faire, si c'était possible, pour éviter une nouvelle anesthésie prochainement. Voilà une bonne chose de faite.

j'espère que tout va bien aller pour Maya et qu'elle pourra rentrer demain. Je pense bien à elle et à sa maman.

Bonne soirée à tous.

IMG_1075.JPG

Posté(e)

Noëlie est de retour :super: toute soulagée de retrouver sa maison et sa maman. Encore un peu de patience mignonne pour la collerette, le plus dur est derrière toi et même

pas besoin d'y retourner pour le détartrage, c'est fait :super:.

Repose-toi bien jolie fille :bisou: .

Posté(e)

Super pour toi petite Noëlie ! tu es tranquille pour un bon moment ! j'imagine ta joie de retrouver les bras de Môman ! bonne convalescence à te faire dorloter ! :bisou: la puce

Posté(e)

Je suis heureuse que tu sois rentrée chez Maman hier soir . Je te fais plein de gros bisous ainsi qu ' à ta Maman 

Posté(e)

Courage ma nénette. Bon, il va falloir supporter la collerette à Noël, mais tu seras tranquille pour le jour de l'an. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.