Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Noëlie

Featured Replies

Posté(e)

Super, merci pour les nouvelles, tout va bien pour cette petite Lili-Noelie, trop mignonne cette petite :wahou:

• Réponses 413
  • Vues 53,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Je rentre seulement de chez le vétérinaire en ayant rendez vous à 10h! Bilan : toujours un peu d'eau dans les poumons mais bonne nouvelle l'urée est descendue à 0,9.  Donc on conti

• Bonjour à toutes et tous   un petit coucou de Noelie qui revient de chez Virginie la toiletteuse. Elle est toute belle et est passée du noir au roux. Elle est trop choupinette avec sa coupe

• Bonsoir à tous ma petite Noelie est hospitalisée depuis ce midi pour un œdème pulmonaire. Tout s'est dégradé très rapidement , en deux heures de temps. Je me suis précipitée aux urgences vétérina

Images postées

Posté(e)

Merci pour elle ?. Elle a une super famille et un joli petit nom :top:. Bisous mignonne Lili.

Posté(e)

Comme je suis heureuse pour toi ma petite poupée . Tu as attendu 9 mois pour avoir ta Maman , ça en valait la peine car maintenant tu es heureuse . Profites de la vie à fond . Je t ' aime ma petite filleule . 

Posté(e)

ça y est Lili/Noélie, tu l'as ta maman rien que d'à toi

t'es trop chou choupinette :bisou: soyez heureux

Posté(e)

Super ces photos qui montrent une petite chienne totalement chez elle et décontractée.

Merci pour ce bonheur offert à Noélie. 

Posté(e)
Le 13/09/2019 à 16:00, Marion a dit :

Super ces photos qui montrent une petite chienne totalement chez elle et décontractée.

+1 magique merci

Posté(e)

Avec du retard voici les photos de l'adoption de Noélie. Sa rencontre avec sa nouvelle maman à tout de suite été une évidence. Elle était à l'aise et pas plus inquiète que ça et depuis comme nous pouvons le voir l'adaptation a été immédiate. Je suis ravie. 

noelie.jpg

noelie1.jpg

noelie2.jpg

noelie3.jpg

noelie4.jpg

noelie5.jpg

Posté(e)

Que du bonheur pour Noélie :coeur:!

Posté(e)

Magnifiques photos sur lesquelles tu as raison Sandrine elle est cool . Une des photos pourrait participer au concours de langues , Lili est superbe . 

Posté(e)
Le ‎13‎/‎09‎/‎2019 à 16:00, Marion a dit :

+1  :classic_smile:

Posté(e)

on voit qu'elle apprécie d'être dans les bras de sa maman, ces moments sont magiques ! merci Sandrine pour les photos et belle vie à la petite et à sa mum BettyR. :bisou:

Posté(e)

Bravo Lilli, tu as trouvé ta famille.

Merci à CS de donner un avenir à tous ces loulous âgés, cette association est superbe.

Posté(e)

Oui, elle n'était absolument pas perturbée. Noëlillie a vraiment trouvé sa Mummy. :smile:

Posté(e)

Elle s'en pourlèche les babines à l'idée d'aller dans sa famille. trop mignon.

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos d'une belle adoption ! Merci BettyR ! :bisou: à la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.