Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prisca petite femelle griffonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une grosse intervention qu'elle vient de subir la jolie petite Prisca mais elle se remet doucement, entourée de sa famille.... ❤️

• Réponses 329
  • Vues 52,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Ma petite Prisca est partie ce soir, elle était au bout de sa route, elle aura eu 3 ans de plus, elle qui devait être euthanasier par complaisance, ma véto avait réussi à faire signer une décharge pou

• poupounette
    poupounette

Prisca vient de rentrer, un peu dans le cirage, mais elle va bien, elle va se reposer. Elle vous envoie une petite photo.

• poupounette
    poupounette

Je vous fais un petit coucou, je suis passée chez Francine et j'ai fait ma coupe d'été. Je vais bien et j'adore les bons petits plats.

Images postées

Posté(e)

Petite Prisca va très bien, elle récupère vite pour un petit bout de 3kg oui elle n'a jamais pris de poids cependant elle mange bien, mais elle parait toute fragile, on a peur de la prendre, car on a peur de la casser, mais elle est tout de même très solide cette petite louloute.

Posté(e)

merci Nicole pour ces bonnes nouvelles, la pépette récupère bien, c'est le principal

c'est reparti pour une belle vie pleine de tranquillité et d'amour :91_thumbsup:

Posté(e)

C'est bien si elle reprend des forces, c'est une grosse opération qu'elle a subit pour son âge. Bonne continuation p'tite mère ??

Posté(e)

Super qu'elle récupère aussi vite et maintenant plus de risque de ce côté-là, elle repart sur de bonnes bases.

Posté(e)

Prisca n'a plus qu'à bien profiter de Poupounette avec le beau printemps qui arrive.

Posté(e)

Te voilà tranquille petite Prisca ! profite bien de ton bonheur ! les bons soins et l'amour de Poupounette vont t'aider à récupérer des forces et à continuer ta petite vie ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Le petit :coeur:récupère rapidement après cette grosse intervention c'est   top  ,un petit bout d'apparence fragile mais avec un gros pouvoir de récupération   Prisca est aussi   dans de bonnes mains  ,avec Poupounette  !!

Bonne continuation petite puce:wink:

Posté(e)

Merci Poupounette.

Prisca, 3 Kg et une force incroyable ! 
Bonne continuation petit bout de chou ♥️

Posté(e)

Super! Prisca se remet bien. Des nouvelles qui font plaisir! ❤️

Posté(e)

Et bien moi je vais bien

Posté(e)

Gros :bisou: petite mère :love:

Posté(e)

adorable la belle jeune fille ❤️ 

Posté(e)

J'adore moi aussi ! :bisou: jolie Prisca

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.