Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prisca petite femelle griffonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elles sont à croquer.

Ce serait bien que Prisca puisse être stérilisée car la baisse des hormones permettra que sa masse n'évolue que lentement. 

• Réponses 329
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Ma petite Prisca est partie ce soir, elle était au bout de sa route, elle aura eu 3 ans de plus, elle qui devait être euthanasier par complaisance, ma véto avait réussi à faire signer une décharge pou

• poupounette
    poupounette

Prisca vient de rentrer, un peu dans le cirage, mais elle va bien, elle va se reposer. Elle vous envoie une petite photo.

• poupounette
    poupounette

Je vous fais un petit coucou, je suis passée chez Francine et j'ai fait ma coupe d'été. Je vais bien et j'adore les bons petits plats.

Images postées

Posté(e)

Eh mon ex petite filleule comme tu es jolie et ta soeur aussi encore des miracles de l'amour. Moi aussi j'espère que ta meilleure santé va permettre l'opération ainsi tu pourras encore profiter de nombreuses années de ton merveilleux cocon familial avec ta si gentille soeur et ton chouette foyer.???

Posté(e)

Elles sont jolies comme tout, surtout après le toilettage. :wahou: Comme tous, j'espère que l'intervention sera possible. :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

C'est carrément des top modèles ! ?

Posté(e)

Poupounette vous avez là deux vraies beautés  ,elles sont adorables:wahou: j'espère que l'intervention sera possible pour  Prisca :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Elles sont adorables les deux puces ! Elles sont toute belles ainsi toilettées ! :bisou:

Posté(e)

Elles sont chouettes ainsi toilettées les deux filles. :top:  :coeur:

Posté(e)

Très jolies les demoiselles

Posté(e)

Le petite Prisca a 2 tumeurs mammaires, comme elle est en chaleur (elle était trop faible pour la stériliser à son arrivée à cani-seniors), il faut attendre la fin de ses chaleurs et voir si il n'y a pas de problèmes particuliers, elle a fait une prise de sang ce matin, les résultats ne sont pas trop mauvais. Avec le véto, on a décider que si son état le permet on tentera l'opération d'ici 2 à 3 semaines. Affaire à suivre.

Posté(e)

Tu es sous surveillance rapprochée Prisca mais c'est que par amour ?. On suivra les nouvelles.

Posté(e)

merci Poupounette pour ces informations, bon on va donc attendre quelques semaines pour aviser sur l'intervention ou encore reporter si c'est trop moyen .

Ce qui est déjà bien c'est que les résultats de ses prises de sang sont bien meilleurs . Elle a bien récupéré grâce à la vie royale qu'elle a chez toi :top:

merci pour elle . Gros bisous à toi :bisou:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Queenycj a dit :

merci Poupounette pour ces informations, bon on va donc attendre quelques semaines pour aviser sur l'intervention ou encore reporter si c'est trop moyen .

Ce qui est déjà bien c'est que les résultats de ses prises de sang sont bien meilleurs . Elle a bien récupéré grâce à la vie royale qu'elle a chez toi :top:

merci pour elle . Gros bisous à toi :bisou:

+1 :coeur:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la belle Prisca .... on va attendre de savoir s'il est possible de l'opérer, en attendant gros câlins à la puce ! :bisou:

Posté(e)

Merci ,Poupounette  pour les nouvelles de la jolie Prisca , on va attendre  la décision du véto ,, en attendant  Prisca  profite bien des bons soins petit:coeur:  prodigués par ta famille  :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou c'est moi Prisca, je vais bien mais je dois me faire retirer 2 tumeurs mammaires mardi, il y en a une qui grossi, donc ma véto préférée va voir si tout va bien, elle me les retire, je vous tiendrais au courant la semaine prochaine. A part cela, je suis mon petit bonhomme de chemin, je mange bien, j'aboie aussi au moment de la gamelle et j'aime bien foutre le bordel dans les paniers. A bientôt. Prisca.

90.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.