Aller au contenu

Messages recommandés

Un indice : C'est une amie de longue date de cani-seniors qui a eu plusieurs chien de chez nous en famille d'accueil, en retraite ou adopté. Elle connait bien Mary chez qui elle passe quelques jours de temps à autre et a fait connaissance de Floflo qui est devenue sa voisine il y a peu….. ;-)

• J'aime 1
  • +1 1

sans dévoiler grand chose ... avant de déménager très récemment en Normandie, elle habitait du côté de Soissons et je crois que parfois elle allait chez le même vétérinaire que Marion , je suis pas sûre que ça vous aide beaucoup ... donc Marion la connaît !!! :P

Eh bien ,je n'avais pas vu , mais je pensais bien que Chaussette avait des chances d'être adoptée rapidement ;;; :classic_rolleyes:

C'est chose faite ,, ma petite filleule est adoptée dans une  super famille sympa ,où elle va passer des jours heureux ,,, merci pour  ce petit :coeur:!!

oui, c'est bien moi qui ai craqué sur la jolie Chaussette. Elle vas devenir normande mais il vas falloir patienter un peu malheureusement. J'ai pris des engagements pour faire du dog et catsitting en novembre. Nous pensons avec Mary, qu'il est préférable qu'elle intègre son nouveau foyer sans étape dans une maison ou les chiens et chats sont trés jeunes. Chaussette vas marcher dans les pas des canisénioriens et de Justin qui ont partagés mes vacances ici depuis 12 ans. Je suis installée depuis 2 semaines a coté de Granville et nous n'avons que la route a traverser pour se retrouver sur la plage. Elle auras comme compagnes mes 2 filles chichis Bambi et Piglou et mes 2 félins, gros Didi ( 8kg ) et Ratchet l'indépendant. Je ne l'ai pas encore rencontrée alors j'espère que je vais lui plaire. Chaussette, je vais t'enlever a Mary début décembre et ensuite, a toi l'air marin et le vent sur ton joli museau.....et vous savez  ....ici on dit:

en normandie, on vit PLUVIEUX. a bientôt pour ses premières photos.

• J'adore 4
  • Créer...