Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est alors, la rencontre a eu lieu?! Et quelle rencontre! :pompom:Bien préparée par sa tatie Mary, Chaussette, a eu le coup de foudre pour sa moman qui a eu droit à un gros câlin. :wahou: J'adore la bouille de Chaussette! Elle a l'air tellement heureuse! :coeur:

Chaussette ,on voit sur la photo que tu es en confiance avec ta maman ?  le  coup de foudre  ta maman  n'a d'yeux que pour toi ma belle !!! :wink:

Je  souhaite à toute la famille  beaucoup de bonheur ,, :smile:

Modifié par felixou

Quelle belle adoption ! tu es heureuse dans les bras de ta Môman, ça se voit ! et nous, ça nous fait tellement plaisir ! je vous souhaite à toutes les deux une belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: pupuce, sois heureuse !

moi je crois qu'à cette heure-ci , Chaussette est déjà dans les bras de sa maman Myriam attablée devant un bon petit déjeuner  :flechedamour: :cupidon:  :coeur:

bonjour mes amis, c'est Chaussette

Voilà, je suis totalement rassurée, Mam n'a pas changé d'avis avec la nuit ! ce matin, je suis venue sur ses genoux et j'ai vu que Tatie Mary lui a donné du papier... Mam m'a dit que c'était le contrat ! ça y est je suis placée chez ma mam !!!! super !!!! tout va bien...

Bises à tous

Chaussette

chaussette et myriam le 14 12 19.jpg

• J'adore 6

Super! :top:On voit que Chaussette est très attentive à suivre la signature des documents qui lui donnent officiellement sa moman à elle! Elle a été heureuse chez sa tatie Mary qu'elle n'oubliera pas mais je crois qu'elle lui plaît beaucoup cette nouvelle moman toute gentille.:love:

Contrat signé, Chaussette adoptée, tout est en ordre.

Il te reste à découvrir ta maison en Normandie et les belles plages pour te balader.

Sur la première photo, Chaussette a l'air de dire "Oh, c'est vrai ?". Et sur la seconde elle est rassurée.

Chaussette a trouvé sa Mam ! :smile:

Et tu verras Chaussette, c'est beau la Normandie. :wink:

Il y a 6 heures, Marion a dit :

Contrat signé, Chaussette adoptée, tout est en ordre.

Il te reste à découvrir ta maison en Normandie et les belles plages pour te balader.

+1:wink:  cette fois c'est gagné tu es avec ta maman ,, tu as déjà adopté ses genoux , bonne continuation petit:coeur:

Chaussette est sur le départ ! elle a son harnais de promenade et de voyage et elle ne quitte pas le fauteuil de la porte d'entrée ! pas moyen de partir... elle guette Myriam ! elle a tout compris ! c'est très amusant

chaussette départ 15 01 19.jpg

• +1 1
  • J'adore 2

C'est super Chaussette tu as déjà pris des habitudes ,:wink:, tu vas être heureuse avec ta maman , surtout il faut bien surveiller tous les faits et gestes pour les enregistrer dans ta jolie petite tête ,,,

Bonne continuation  Chaussette :smile:,,,:kiss2:

• Créer...