Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cléa se sent définitivement chez elle et elle est heureuse puisque déjà elle a ses petites habitudes ! Il faut dire que l'accueil chaleureux de toute la famille l'a bien aidé. Elle sait qu'elle est aimée. :bisou: ma belle profite bien de ta nouvelle vie ! 

• Réponses 612
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Cléa a pris ses habitudes , grâce à l'amour de sa famille qui l'aide dans ses déplacements ,et sa vie de chaque jour ,,c'est la maison du bonheur pour cette petite puce elle sait quelle est aimée ,,,

Profite bien petite Cléa !!:coeur:

Posté(e)

Elle vous a séduit cette gentille et jolie Cléa, elle profite de bons moments à vos côtés et acquiert des habitudes, je crois qu'elle est contente de sa famille :classic_biggrin::bisou:.

Posté(e)

C'est vrai que c'est très compliqué d'évaluer l'âge des chiens parfois.:roll: Cléa avait, à priori, toutes les caractéristiques d'une chienne encore jeune car les dents blanches et l'état de l'utérus pour les femelles sont des indices plutôt de jeunesse. Cela peut induire en erreur en effet. Ceci dit, parfois, aucun véto ne donne le même âge. C'est le cas pour notre Warick qui vient de Serbie. Il n'avait que 2 ans 1/2 d'après le véto du refuge là-bas, en arrivant, le premier véto lui a donné au moins 8 ans, le second 5 ans et un autre au moins 10 ans. Au final, cela fait plus de 7 ans qu'il est avec nous. On ignore toujours son âge… Mais il n'avait certainement pas déjà 10 ans à son arrivée. Bref, pas facile, même en étant de parfaite bonne foi, les erreurs se produisent.

Mais Cléa a eu la chance d'être accueillie et aimée par des personnes intelligentes et de cœur. Une famille pour laquelle l'amour est plus important que l'âge. Merci à elle et à ce merveilleux petit garçon. Et Cléa l'a bien compris qui a déjà ses habitudes, ses petits bonheurs...:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

un petit message pour dire que tout va bien :-)

petite balade dans la neige pour cléa ce matin

semaine prochaine rappel du vaccin

Posté(e)

Super! Merci pour ces bonnes nouvelles. :coeur: Elle a aimé la neige la belle Cléa? 

Posté(e)
  • Auteur

Ha super, justement je voulais vous envoyer un petit message pour prendre des nouvelles de la belle Cléa. Comment a t elle réagi en découvrant la neige ? Faites lui un gros câlin de la part de tousles habitants d'Andeville. 

Posté(e)

Cléa dans la neige pour certainement la première fois !!!! quelle chance pour elle , c'est une nouvelle aventure avec la famille de Nathalie88

Profitez bien de la belle :wahou:

Bisous à toute la famille :bisou:

Posté(e)

Whaouh ! C'est l'Aventure pour Cléa. La voilà transformée en chien eskimo ! :wink:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Cléa qui profite de belles balades dans la neige ! :bisou: louloute

Posté(e)

J'espère qu'elle a aimé ?

Image associée
Posté(e)

Quel bonheur !! Cléa  est heureuse c'est merveilleux de la voir se rouler dans la neige  !!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

la neige ne l'a pas perturbé... "je fais mon petit tour" ?

tout à l'heure elle était au poulailler avec moi, 2 de mes chats se frottaient à elle, pas eu le temps de sortir le téléphone pour la photo, c'était trop mignon

Posté(e)

C'est un bonheur de voir Cléa qui se roule dans la neige... ::d

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas une vidéo de Cléa entrain de se rouler dans la neige , c'est une vidéo d'un golden retriever qui se roule dansla neige mais qu'on ne connait pas ;-) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.