Aller au contenu

Messages recommandés

quelle formidable nouvelle, cette petite chienne est magnifique avec ses grands yeux tout ronds

un amour sur pattes, merci à Evelyne, nul doute que Doowap va trouver le bonheur avec sa maman et ses gentils copains. Je suis ravie pour elle :inlove:

:pompom: merveilleuse nouvelle ! Doowap va rejoindre une belle famille ! Merci Evelyne pour cette superbe adoption ! quelques jours à attendre et ensuite direction le bonheur !  :bisou: la puce

Voilà une belle nouvelle pour cette adorable petite puce qui va connaître un nouveau bonheur dans sa nouvelle famille. :pompom:Et au bon air de Bretagne en plus!

J'adore ses yeux tout ronds. Elle est trop mimi cette petite Doowap :wahou:

Et bien, je n'ai même pas eu le temps d'être ta marraine, Doowap ! :lol:  Et ça, j'avoue, j'adore !!!!
On attend ton installation en Bretagne, jeune fille. :bisou:

lorsque je vais sur CS et que je vois ce mot réservé,je trouve que c'est le plus beau qui existe. La petite  est de toute beauté,beaucoup de bonheur pour sa vie future

il y a 28 minutes, alice60 a dit :

lorsque je vais sur CS et que je vois ce mot réservé,je trouve que c'est le plus beau qui existe. La petite  est de toute beauté,beaucoup de bonheur pour sa vie future

oh oui Nelly-Alice60, tu as bien raison :razz:

ça va venir vite ma petite Doowap , encore une douzaine de jours et à toi ta maman et les petits sablés et les crèpes bretonnes...  :miam: , nul doute, que ta maman elle va t'apprendre tout cela :big laughing:

Bisous ma petite puce :classic_love:

• Créer...