Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Naia, remontez le post et vous allez comprendre pourquoi Doowap est aussi bien réveillée. :wink:

Oh ! merci ! je n'avais pas lu ces nouvelles. Au moins du côté dentaire elle ne sera plus ennuyée !

Tu es adorable Doowap ,, au moins du coté des dents  te voilà tranquille pas de souci coté détartrage ,:classic_wink:!!!!sur la photo tu as un petit  air furax peut-être  que tu n'aimes pas trop ,, en tout cas tu es mignonne et prête pour rencontrer une gentille famille ,,

quelle petite splendeur , un amour de chienne . Comment ne n pas craquer pour elle ?

plus de dents :classic_ohmy:, allez hop des soucis en moins , il faut voir le bon côté des choses :classic_happy:

Je  souhaite de trouver vite une chouette famille pour protéger et  aimer cette petite douceur  :coeur:

mais les "sans-dents" sont avantagées finalement ! plus de détartrage et souvent de bonnes pâtées et pas seulement des croquettes ! pauvre pucinette... peut-être avant d'être une "sans-dents", a-t-elle justement souffert de ses dents !

quelle jolie petite chienne fine et délicate ! que du bonheur à venir

Doowap est passée au shampoing ce matin , je vous laisse admirer sa bouille adorable. 

Elle a été réservée par Evelyne Biniec une de nos membres et amies et partira vivre fin juillet en Bretagne au bord de la mer avec une petite caniche pour lui tenir compagnie. Je suis très heureuse pour elle car c'est vraiment un amour de petite puce dotée de deux grands yeux ronds comme ceux des hiboux !

67066492_2940552345996791_89981759064092

66755367_452627438620316_426176100975404

66764064_1475203199288619_25218512468354

• +1 1
  • J'adore 7

Evelyne était l'adoptante de la petite york Elsa... on a toujours des nouvelles régulières sur sa page FB mais malheureusement, après 3 années de bonheur et qq. ennuis de santé, Elsa est partie rejoindre l'Ailleurs où tant de nos amis sont déjà arrivés.  Evelyne toute jeune retraitée pourra accompagner sa nouvelle petite qui, avec Fanny, l'autre chienne, découvrira les joies de la mer puisqu'elle ira vivre tout au bord de la mer ! 

NB : j'ai bien noté que Doowap peut participer au concours de langue !!!! 

• J'aime 1
  • J'adore 2

Ah :classic_biggrin:, toujours un plaisir de lire le mot magique "réservée" :pompom:, tes futures copines ont l'air très sympa :wahou:!

Vivement la rencontre avec Doowap !

• Créer...