Aller au contenu

Messages recommandés

Merci des photos Evelyne...

merci aussi d'avoir mis les photos de la rencontre des deux ex-accueil chichis de Sandrine, Paloma et Curly ! ça fait plaisir de les revoir et d'avoir des nouvelles 

Quelle merveille cette Doowap, elle s'est vraiment bien intégrée et fait le bonheur de sa maman et de sa copine Fanny.

Merci à Evelyne également pour la photo de Paloma et Curly les deux copines adoptées ensemble par une de ses amies . J'ai copié la photo pour la mettre sur le post de Paloma pour les npersonnes qui souhaitent avoir de leurs nouvelles.

• 2 semaines après...

Un petit coucou de Doowap qui est heureuse et  a une très belle vie auprès de sa nouvelle maman et de sa copine avec qui elle s'entend très bien. C'est que du bonheur de vivre aux côtés d'Evelyne. ?

doowap.jpg

doowap1.jpg

• J'adore 6

on sent Doowap très fière d'être dans sa maison désormais et un grand merci à Evelyne de rendre ces deux soeurettes aussi heureuses :hand:

Wouah !! quel beau fauteuil recouvert de  grands poils, de vraies princesses sereines et heureuses de profiter d'une gentille famille qui les gâte à la hauteur de ce que méritent nos amis 4 pattes.:love:

Elles sont bien installées les deux beautés.

Je dois avouer avoir une fraction de seconde imaginer Dolly, trempée comme elle est ces jours-ci, s'installant dans un beau fauteuil comme ça ! :laughing:

A chien rustique, panier rustique voire imperméable.

• Créer...