Aller au contenu

Messages recommandés

Doowap n epart pas en vacances, sa maîtresse était venue à Reims pour un mariage mais elle vit en Bretagne au bord de la mer ;-)

67619799_1220005744824582_93349638427797

67402186_497731327645364_265911682106759

67325781_403483273624825_714570273865387

• J'adore 2

Merveilleuses photos du bonheur pour cette petite qui démontre une fois de plus que quelque soit l'âge du petit compagnon il vous prouve par son regard combien il vous est reconnaissant de l'avoir accueilli chez vous désormais il a une famille à aimer et il est aimé pour lui c'est le paradis sur terre rien de mieux. :loveflower:

Quel bonheur de voir Doowap dans les bras de sa maman  reconnaissante de son bonheur , les loulous sont reconnaissants pas comme les humains ,,ils ne calculent pas  ,ils aiment ,, tu vas être heureuse Doowap ,,,!!!tu as une gentille maman ,:loveflower:

merci à Evelyne pour cette belle adoption :super:

nous avons déjà un compte rendu détaillé et elle n'est pas encore arrivée en Bretagne la petite !!!  :malin1:. Mais la première nuit a été confortable et on voit qu'elle s'abandonne en toute confiance dans les bras de sa maman .

Quelle belle équipe elles vont faire toutes les deux et un grand merci à passer aux personnes qui sont venues la chercher chez Sandrine pour l'emmener encore plus vite vers le bonheur .

j'ai eu des nouvelles... Evelyne, Fanny la bichonne et Doowap sont bien arrivées chez elles. Evelyne était très fatiguée ... elle mettra des nouvelles demain ou jours à venir... mais le voyage s'est bien passé... les deux filles s'entendent bien et le contact avec les deux chattes, nickel !  et ce soir, il n'y aura pas besoin de berçeuse pour ces dame et demoiselles ! 

voilà la photo de l'arrivée : Doowap a tout de suite trouvé un petit fauteuil qui lui convient (et on peut la comprendre !)...

bonne nuit les filles ! 

doowap.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 5

merci Mary pour ces bonnes nouvelles , Doowap est merveilleuse dans son petit fauteuil "fourrure" , adorable ?

que tout le monde se repose maintenant que nous savons que tout se passe bien et nous aurons des nouvelles en temps utile :smile:. Merci à Evelyne  qui nous a tenus informés par le biais de Mary et bon repos à toutes .

• J'adore 1
  • Créer...