Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doowap, femelle épagneul papillon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super pour cette adorable petite puce, elle est vraiment magnifique.

• Réponses 133
  • Vues 29,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Doowap est passée au shampoing ce matin , je vous laisse admirer sa bouille adorable.  Elle a été réservée par Evelyne Biniec une de nos membres et amies et partira vivre fin juillet en Bretagne

• Comment vous résumer les nouvelles quasi quotidiennes que je reçois via FB Messenger d'Evelyne et Doowap et cie.... tout va super bien... la petite s'est très vite intégrée... elle s'entend bien

• Voilà les futures amies de Doowap : Fanny et les deux chattes Canelle et Ophelia (toutes sont des sauvetages)  

Images postées

Posté(e)

Magnifique nouvelle pour cette belle petite puce, une gentille maman et des petits copains ?????❤️??

Posté(e)

quelle formidable nouvelle, cette petite chienne est magnifique avec ses grands yeux tout ronds

un amour sur pattes, merci à Evelyne, nul doute que Doowap va trouver le bonheur avec sa maman et ses gentils copains. Je suis ravie pour elle :inlove:

Posté(e)

:pompom: merveilleuse nouvelle ! Doowap va rejoindre une belle famille ! Merci Evelyne pour cette superbe adoption ! quelques jours à attendre et ensuite direction le bonheur !  :bisou: la puce

Posté(e)

Voilà une belle nouvelle pour cette adorable petite puce qui va connaître un nouveau bonheur dans sa nouvelle famille. :pompom:Et au bon air de Bretagne en plus!

J'adore ses yeux tout ronds. Elle est trop mimi cette petite Doowap :wahou:

Posté(e)

Super pour cette petite d'avoir trouvé une maman. :bisou:

Posté(e)

Et bien, je n'ai même pas eu le temps d'être ta marraine, Doowap ! :lol:  Et ça, j'avoue, j'adore !!!!
On attend ton installation en Bretagne, jeune fille. :bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,, Doowap a trouvé sa  nouvelle famille   la fin du mois ce n'est pas si loin !!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

bien contente pour l'adorable Doowap!

Posté(e)

lorsque je vais sur CS et que je vois ce mot réservé,je trouve que c'est le plus beau qui existe. La petite  est de toute beauté,beaucoup de bonheur pour sa vie future

Posté(e)
il y a 28 minutes, alice60 a dit :

lorsque je vais sur CS et que je vois ce mot réservé,je trouve que c'est le plus beau qui existe. La petite  est de toute beauté,beaucoup de bonheur pour sa vie future

oh oui Nelly-Alice60, tu as bien raison :razz:

Posté(e)

Bientôt tu seras bretonne et heureuse Doowap 

Posté(e)

C'est super la Bretagne tu vas heureuse Doowap !!!:classic_wink:

Posté(e)

ça va venir vite ma petite Doowap , encore une douzaine de jours et à toi ta maman et les petits sablés et les crèpes bretonnes...  :miam: , nul doute, que ta maman elle va t'apprendre tout cela :big laughing:

Bisous ma petite puce :classic_love:

Posté(e)

Bonne chance pour ta nouvelle vie dans ta nouvelle famille .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.